michel71 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Jan 2008, 21:51 Sujet du message: Free home vidéo
Free home vidéo74416679
Bonjour,
Depuis 2 semaines un des épisodes de la série "le fugitif"( S1E12: Protection rapprochée)est en anglais et je pensais que l'erreur serait corrigée comme précédemment sur d'autres séries, à qui le demander?Et comment peut on avoir ce type d'erreur?Tu choisis un épisode tu valides et tu as une autre série,ça fait pas sérieux !!
Merci de me répondre
michel71 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2008, 18:30 Sujet du message:
74416679
Badack01 a écrit:
Tu as choisi la bonne langue?
Que cela signifie-t-il? Ce n'est pas une autre langue ms une autre série, ou bien une autre série avec une autre langue, ou bien...?
Bonjour,tu n'as pas le choix,tous les épisodes du "fugitif" sont en français,et le problème est sur l'épisode 1,12 et 13,et il m'est arrivé sur d'autres séries de choisir un épisode et d'avoir une autre série ,il y a quelques fois des erreurs dans les liens
0 points
vg98, Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 13:34 Sujet du message: Re: Free home vidéo
Re: Free home vidéo327349
Des erreurs de plus en plus frequentes !
Episodes inversés (pas tres graves) un pilote du fugitif annoncé en VF et diffusé en VO sans sous titres...
Sur Nip/tuck il y avait eu un traitement ou l'episodes avait ete coupé et tronqué par une série de TF1 vision, j'avais ecrit au service VoD de Free pour leur faire savoir, jamais eu de reponse, et pire l'erreur n'a jamais ete corrigé, alors perd pas ton temps...
J'attend avec impatience l'heure de pouvoir me desabonner, car ce service que j'adorait devient de plus en plus mediocre, sans parler des films et series rediffusées 2,3,4 fois en a peine 4 mois.
prométhé, Posté le: Dim 09 Mar 2008, 14:46 Sujet du message:
12161244
Apparemment depuis la dernière mise à jour des Freebox, FHV ne fonctionne plus chez moi. Je sélectionne ce que je veux voir et lorsque j'appuie sur la touchee voir, je reviens à la liste des épisode au lieu de voir l'épisode ou le film.
Je n'ai pas encore essayé de rebooter les deux boitiers, mais je verrais bien.
Sinon, en ce qui concerne les épisodes de séries passés dans le désordre, il semblerait que cela puisse venir de bugs dans l'interface de FHV. En effet, j'ai remarqué au moment de la diffusion de la série l'utime croisade que suivant que l'on accédait à certaines pages de l'interface à partir d'un autre épisode ou directement depuis la page d'acceuil, que des trucs bizarres pouvaient se passer. En fait, les épisodes sont dans l'ordre, mais dès que l'on passe par certaines pages ou que l'on effectue certaines actions, les listes se mettent à dérailler. Et on arrive à voir par exemple qu'il n'y a que deux épisodes de disponible là ou il y en a 5 par exemple. Donc Free a intérêt à passer ses pages au peigne fin pour virer toutes les coquilles qui s'y baladent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum