Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox OS 4.0: le journal d'appels ne fonctionne plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
labalance75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2017
Messages: 8
 
8 points

labalance75
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Juil 2019, 18:08    Sujet du message: Freebox OS 4.0: le journal d'appels ne fonctionne plus Freebox OS 4.0: le journal d'appels ne fonctionne plus 165003 151698
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai la version 4.0 de "Freebox OS" : http://mafreebox.freebox.fr

seulement depuis quelque temps, quand je me connecte, je vais dans l'icône "Journal d'Appels" et ca ne fonctionne plus...
Les dates et les heures sont déréglés, ca m'affiche bien les numéros entrants et sortants, mais ca m'affiche genre pour la date "1970" et des heures inéxactes...

savez-vous comment je peux réparer ce problème ? Confused
il y a t-il une mise à jour à faire ?

ca fonctionnait bien avant pourtant, j'ai redemarré la Freebox, vider l'historique des appels etc... mais ca ne fonctionne pas.

(je suis sur PC bureau, et Windows 10)

Merci pour votre aide Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 13 Juil 2019, 18:18    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

C'est curieux, car le bug est bien identifié, mais normalement corrigé depuis la mise à jour du 4 juin 2019 Firmware version 4.0.6

Bug remonté le jour de la Convention Free
https://www.Busyspider.fr/Convention-Mai19-des-communautes-Free-15eme-edition-compte-rendu.php#questions_freebox

Tu es en quelle version de firmware toi ?

Si que 4.0, il faut redémarre ta Freebox pour avoir la mise à jour
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 13 Juil 2019, 20:26    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour Busyspider,

C'est confirmé dans cette tache : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/27109

Il faut avoir la version 4.0.6 comme tu le précise bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labalance75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2017
Messages: 8
 
8 points

labalance75
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Juil 2019, 20:34    Sujet du message: 165003 151698
Répondre en citant

Merci pour vos réponses....

mais bien que j'ai bien redémarré la Freebox (et donc les mises à jour faites), je reste sur le version 4.0 (c'est peut être pour ca que j'ai toujours le bug)

- comment passer à la version 4.0.6 ?

(je suis sur la Mini 4K)


Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 13 Juil 2019, 20:38    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

De rien,

Bizarre en effet.

Essaye de réinitialiser le Server via un redémarrage usine suivi d'un redémarrage normal. Attention, car la réinitialisation va t'obliger à tout reparamétrer (Wifi, redirection de port, ...) faute d'avoir la possibilité de sauvegarder ses paramètres !!! Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labalance75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2017
Messages: 8
 
8 points

labalance75
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Juil 2019, 20:41    Sujet du message: 165003 151698
Répondre en citant

après vérification, j'ai cliqué sur l'icône vert "Etat de la Freebox" ... et dans "Diagnostic" , ca m'affiche :

- Version du Micrologciel : 4.0.6 donc c'est bon ?




(en fait, c'est le logo de la page d'accueil 'Freebox OS", qui reste affiché en 4.0).

je vais voir si le Bug est toujours là ou pas... Arrow (tester faire un appel)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox