Bougeotte (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2019, 14:21 Sujet du message: (Fibre) Surchauffe convertisseur optique
(Fibre) Surchauffe convertisseur optique186694170741
Bonjour à tous,
j'ai depuis lundi des pertes de connexion sur ma box v6 en connexion Fibre. Et c'est pas la premiere fois. J'ai contacté les services Free comme d'habitude qui ne font rien sinon me dire d'attendre qu'un technicien prenne contact avec moi pour un RDV ! Biensur aucun appel de leurs parts …
J'ai constaté que le boitier convertisseur Optique etait tres chaud ainsi que la box, j'ai du coup installé un petit ventillateur pour refroidir l'ensemble et ma connexion est revenu !
Toujours pas de nouvelles de Free mais je vais pas laisser un ventilateur vitan eternan installé a cote de la TV pour refroidir le materiel Free !!!!
CurtisNewton, Posté le: Jeu 27 Juin 2019, 14:24 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Celui de la V5 était quand même bien chaud. Ceux de maintenant chauffent pas mal aussi. Vu le temps, ça me parait bien être le souci. J'ai toujours été étonné qu'il n'y ait pas plus de témoignages.
J-Loo, Posté le: Jeu 27 Juin 2019, 15:55 Sujet du message: Re: (Fibre) Surchauffe convertisseur optique
Re: (Fibre) Surchauffe convertisseur optique108215100235
Je doute qu'un technicien soit en mesure de venir modifier la météo chez toi..
Tu as eu le bon réflexe avec le ventilo extérieur, rien d'autre à faire (sauf si le ventilateur de ta V6 ne fonctionne plus, ce qui est facile à constater dans Freebox OS).
cafetini, Posté le: Jeu 27 Juin 2019, 16:42 Sujet du message: Re: (Fibre) Surchauffe convertisseur optique
Re: (Fibre) Surchauffe convertisseur optique174920160488
Bonjour,
moi perso j'ai ça derrière mon Player toute l'année dans le sud.Bien placé je suis au max a 72°.
"je vais pas laisser un ventilateur vitan eternan installé a cote de la TV pour refroidir le materiel Free !!!!" savoir s'adapter ou avoir des problèmes,c'est toi qui vois.
cafetini, Posté le: Ven 28 Juin 2019, 9:39 Sujet du message: Re: (Fibre) Surchauffe convertisseur optique
Van94 a écrit:
cafetini a écrit:
savoir s'adapter ou avoir des problèmes,c'est toi qui vois.
Heu non ?
Ca me rappelle la Freebox HD qui plantait car pas ventilée... "vous n'avez qu'à la surélever"....
Meme sur la HD j'avais ce système. D'accord avec toi sur "c'est plutôt à Free de fournir un matos qui ne crame pas",donc ou tu t'adaptes ou tu quittes Free,moi j'ai choisi.
J-Loo, Posté le: Ven 28 Juin 2019, 14:51 Sujet du message: Re: (Fibre) Surchauffe convertisseur optique
Re: (Fibre) Surchauffe convertisseur optique108215100235
cafetini a écrit:
Van94 a écrit:
cafetini a écrit:
Heu non ?
Ca me rappelle la Freebox HD qui plantait car pas ventilée... "vous n'avez qu'à la surélever"....
Meme sur la HD j'avais ce système. D'accord avec toi sur "c'est plutôt à Free de fournir un matos qui ne crame pas",donc ou tu t'adaptes ou tu quittes Free,moi j'ai choisi.
Donc quand il gèle en hiver et que ta bagnole qui est restée dehors ne démarre pas, tu changes de voiture ?
cafetini, Posté le: Ven 28 Juin 2019, 20:49 Sujet du message: Re: (Fibre) Surchauffe convertisseur optique
J-Loo a écrit:
cafetini a écrit:
Van94 a écrit:
cafetini a écrit:
Heu non ?
Donc quand il gèle en hiver et que ta bagnole qui est restée dehors ne démarre pas, tu changes de voiture ?
Bah oui bien sur pas toi ? Mais je change de marque.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum