asfalou45 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mar 2008, 22:59 Sujet du message: J'ai Ajouter mon site mais ça marche pas
J'ai Ajouter mon site mais ça marche pas54014854
Bonsoir a tous
hier soir j'ai découvert la nouvelle de Free et j'ai ajouter mon site dans mon compte de Free dans télésites mais quand je vais dans ma télé pour voir ça marche pas ça me mets le site est in joignable en couleur rouge si vous pouvais m'aider s'il vous plait Merci d'avance
voici mon site que j'ai ajouter : https://asfaloutinghir.free.fr/news/news.php
locheloche, Posté le: Dim 09 Mar 2008, 1:52 Sujet du message:
43543891
il faut l'héberger sur un serveur disposant de l'IPv6 comme une dedibox par exemple.
Sans compter que tu doit refaire totalement un site adapté au langage html de la fbx.
prométhé, Posté le: Dim 09 Mar 2008, 14:37 Sujet du message:
12161244
Dude a écrit:
Ils sont quand même un peu chié de forcer la dispo en IPv6 alors que leur propre plate-forme d'hébergement n'est pas compatible...
Si ils nous forcent à utiliser l'IPv6, c'est qu'il doit y avoir une raison. Je les vois mal se priver d'une partie des télésites potentiels pour le plaisir de casser les pieds à leurs clients. A moins que le service télésite ne soit rien d'autre que le fameux service TV pro qui avait été retardé.
prométhé, Posté le: Dim 09 Mar 2008, 16:19 Sujet du message:
12161244
Lorenzo a écrit:
prométhé a écrit:
A moins que le service télésite ne soit rien d'autre que le fameux service TV pro qui avait été retardé.
En aucun cas
L'IPv6, selon moi, serait plutôt un gage de qualité. Un certain raccourci tel "les bons codeurs doivent savoir utiliser l'IPv6".
Les plus détracteurs diront que c'est un bridage, certes, on peut voir ça comme ça.
Perso, si ça peut éviter de publier un skyblog et les autres "sites" sans utilité et surtout inadaptés à la Freebox, pourquoi pas.
C'est vrai que les skyblogs sont la star academy d'Internet. Tout plutôt que de se payer des skyblogs sur les télésites.
Voir une minette nous raconter la pauvreté de sa vie, c'est tout ce qu'il faut pour se tirer une balle. Mais cela vaut aussi pour les beaufs qui nous font voir comme ils sont doués avec leur skate ou comme tel groupe est formidable alors qu'il est complètement pourri.
Par contre, combien vous pariez qu'un neufnaute arrivera à nous coller un site à la gloire de son FAI dans les télésites?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum