Airthé (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juil 2019, 21:52 Sujet du message: (One) Multiproblèmes son, images figées etc...
(One) Multiproblèmes son, images figées etc...193295176431
Mais pourquoi j'ai quitté Orange pour Free ?
Parce que l'abonnement Netflix est inclus et que ça coute moins cher, grave erreur !
- Dans 100% des cas, l'image de Netflix se fige et il n'y a pas de son
- Il n'y a pas de son non plus sur le canal 13, la chaine parlementaire (oui oui je regarde)
- Et pas de son pour la radio, ça c'est le pompon !
- Sans parler du Replay inexistant des chaines RMC ("fallait pas vous abonner", m'a répondu le service clientèle !)
- Et pour finir, je croyais naïvement qu' à l'instar d'Orange, il était facile de regarder la TV sur mon PC... Et oui, ben non!! "Faut passer par my Canal" m'a t-on dit à l'assistance Free , à l'appel suivant "ben non ça marche pas avec le FBOne, il faut passer par VLC... ", sauf qu'on vous dit pas qu'il vous manquera la une, M6 etc par contre 50 fois la 2 (non à j'exagère)
C'est moi ou la Freebox One est loin d'être au point ????
qui connais des astuces en dehors d'appuyer 5 secondes sur la télécommande, puis redémarer le Player, puis allumer une bougie puis croire à la méthode Coué ??
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Delta4g, Posté le: Mer 03 Juil 2019, 22:32 Sujet du message:
184351168762
Bonjour,
Beaucoup on fait ce choix :
1- un abo Fibre/xDSL sans TV le moins cher possible.
2- une TV 4K (UHD) avec application Netflix intégrée.
3- un abonnement Canal.
Pour Netflix partage de compte dans la famille.
Pour Canal on peut faire la même chose (ceux à qui on prête le code on peut leur demander une petite contribution pour l'année).
Pour Canal, soit la TV l'intègre ou permet de l'installer (bien se renseigner), soit on loue un décodeur 4K à 6€/mois, soit on se dégote une box Android à 50€ ou une Nividia Shield à ~200€.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum