Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Devialet: problème d'assistants vocaux
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
daasfree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2019
Messages: 13
 
30 points

daasfree
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2019, 20:26    Sujet du message: (Delta) Devialet: problème d'assistants vocaux (Delta) Devialet: problème d'assistants vocaux 193014 176190
Répondre en citant

Bonsoir

Aujourd'hui j'ai pu constater que les assistants vocaux ne fonctionnent plus (OK Freebox et Alexa). Mais lorsque je dis OK Freebox l'assistant se déclenche mais ne répond pas à ma demande. Quand à Alexa, elle ne se déclenche pas.

J'ai fais une reconfiguration d'usine, sans succès. Dans les réglages j'essaie de me connecté à Alexa. Mais c'est écrit veuillez ressayer.

Je pense pas que ça vient du bouton sur le Player car quand je coupe le micro ça le coupe.

POUR INFO cela c'est passé lorsque j'ai éteint ma rallonge derrière ma télé.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 29 Juin 2019, 21:43    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Les assistants vocaux ont besoin d'une connexion Internet pour communiquer avec leurs serveurs. Donc si ça marche pas, c'est que peut être que la connexion Internet a été interrompue.

En allant sur Spotify ou Netflix est ce que tu as un flux ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daasfree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2019
Messages: 13
 
30 points

daasfree
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2019, 21:53    Sujet du message: 193014 176190
Répondre en citant

Tout d’abord Merci de m’avoir répondu.

J’ai essayé d’aller sur Netflix et je n’ai pas eu de problème
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frasevnoe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 14
 
23 points

frasevnoe, Posté le: Sam 29 Juin 2019, 22:51    Sujet du message: 22841 19762 Répondre en citant

Bonjour
Idem pour moi plus rien ne répond ni alexandra li Freebox j ai aussi un problème avec une application que je ai installer vidéothèque Freebox qui ne répond plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat84
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2014
Messages: 2
 
58 points

mat84, Posté le: Dim 30 Juin 2019, 8:39    Sujet du message: 100979 93934 Répondre en citant

Bonjour
Plus d assistant vocaux depuis hier aussi et Youtube ne s ouvre plus uniquement sur la Delta ( TV connecter OK téléphone aussi )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daasfree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2019
Messages: 13
 
30 points

daasfree
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2019, 8:44    Sujet du message: 193014 176190
Répondre en citant

Ah je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Y’aura t-il une future mise à jour pour corriger tous ça ? Ou dois-je faire une manipulation ?

Je RAPPEL que ce problème m’est arrivé lorsque j’ai éteint et rallumé ma rallonge derrière mon meuble TV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mu7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 41
 
112 points

mu7, Posté le: Dim 30 Juin 2019, 9:08    Sujet du message: 89388 83196 Répondre en citant

Idem, Alexa ne fonctionne plus depuis hier, date du changement de mon Player Devialet, Internet fonctionnel ; Hotline impuissante et Amazon certifie qu'Alexa est pleinement fonctionnel. Pfouh...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daasfree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2019
Messages: 13
 
30 points

daasfree
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2019, 9:45    Sujet du message: 193014 176190
Répondre en citant

A t-on des nouvelles sur une éventuelle mise à jour qui corrigera ces bug ? Je suis sûr que tous ces bug viennent de la mise à jour précédente. J’espère que Free travaille dessus.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 01 Juil 2019, 12:58    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Il y'a une tache à ce sujet dans le bugtracker de la Freebox : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/27739
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daasfree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2019
Messages: 13
 
30 points

daasfree
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2019, 16:06    Sujet du message: 193014 176190
Répondre en citant

Bonjour

J’ai de nouveau Alexa, OK Freebox et Youtube. J’ai réussi à les remettre en appuyant sur le bonton Free de la télécommande pendant quelque seconde. Ensuite je suis allé dans les réglages et je me suis reconnecter à Alexa.
Pour l’instant tous marche. En espérant que cela va durer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daasfree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2019
Messages: 13
 
30 points

daasfree
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juil 2019, 11:30    Sujet du message: 193014 176190
Répondre en citant

Au final un jour plus tard j’ai toujours le même problème. Les assistants vocaux ne répondent pas. J’essaye de régler le problème en apuyant sur le bouton Free pendant quelques secondes cela ne marche pas.
J’espère que les développeurs Free travailent sur ce problème et qu’ils sont au courant de ce problème
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox