Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Ticket incident: pas de signal
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Admasa92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2019
Messages: 2
 
2 points

Admasa92
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2019, 15:50    Sujet du message: (Fibre) Ticket incident: pas de signal (Fibre) Ticket incident: pas de signal 193062 176226
Répondre en citant

Bonjour,

Nouvelle sur le forum j'aurais besoins de vos lumieres. Voilà j'ai quitté Fibre Bouygues pour Freebox revolution Fibre. Le technicien est passé le 28/06 pour raccorder la box au PTO et ensuite faire le reste au niveau du boitier dans la cave.

Ensuite il me dit c'est bon dans 72h vous aurez l'heure sur la box. Mais voila en me rendant sur mon compte et sur le tableau de bord je vois que le technicien à ouvert un ticket incident pour cause de non signal permanent sur la ligne.

Je suis tres étonnée car pour Bouygues la conexion a ete instantanée. Donc j'ai appelé Free et un technicien doit revenir jeudi pour verifier. Quelqu'un peut il m'eclairer ou est déjà pas là. Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foambrite
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2014
Messages: 38
 
83 points

Foambrite, Posté le: Lun 01 Juil 2019, 7:43    Sujet du message: 99283 92364 Répondre en citant

Bonjour ,
Lors de l'installation de ma Fibre Free , le raccordement à été instantané.
A mon avis, lors de ton raccordement le tech s'est immédiatement rendu compte de ton soucis et n'a probablement pas voulu te le dire,et s'est pour cela qu'il t'a dit " vous aurez la connexion dans 72 h."
Poste plutôt sur le forum de l' ADUF ou il y a des corps Free qui eux pourrons probablement t'éclairer et suivre ton soucis.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Admasa92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2019
Messages: 2
 
2 points

Admasa92
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2019, 8:04    Sujet du message: 193062 176226
Répondre en citant

Merci pour ta reponse je vais essayé.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox