Admasa92 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2019, 15:50 Sujet du message: (Fibre) Ticket incident: pas de signal
(Fibre) Ticket incident: pas de signal193062176226
Bonjour,
Nouvelle sur le forum j'aurais besoins de vos lumieres. Voilà j'ai quitté Fibre Bouygues pour Freebox revolution Fibre. Le technicien est passé le 28/06 pour raccorder la box au PTO et ensuite faire le reste au niveau du boitier dans la cave.
Ensuite il me dit c'est bon dans 72h vous aurez l'heure sur la box. Mais voila en me rendant sur mon compte et sur le tableau de bord je vois que le technicien à ouvert un ticket incident pour cause de non signal permanent sur la ligne.
Je suis tres étonnée car pour Bouygues la conexion a ete instantanée. Donc j'ai appelé Free et un technicien doit revenir jeudi pour verifier. Quelqu'un peut il m'eclairer ou est déjà pas là. Merci d'avance
Bonjour ,
Lors de l'installation de ma Fibre Free , le raccordement à été instantané.
A mon avis, lors de ton raccordement le tech s'est immédiatement rendu compte de ton soucis et n'a probablement pas voulu te le dire,et s'est pour cela qu'il t'a dit " vous aurez la connexion dans 72 h."
Poste plutôt sur le forum de l' ADUF ou il y a des corps Free qui eux pourrons probablement t'éclairer et suivre ton soucis.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum