Vador64 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2019, 9:07 Sujet du message: (Delta) Synchro des médias qui échoue
(Delta) Synchro des médias qui échoue6229356492
Bonjour,
Après avoir redémarré ma box Delta pour maj, qui au passage m'a grillé 3 disque dur, la synchro des photos et vidéos de mon téléphone ne se fait plus en affichant le message d'erreur qui est dans le titre alors que ça fonctionnait très bien jusqu'à présent.
Bien que j'ai changé la destination en sélectionnant le disque rescapé, le problème persiste.
Quelqu'un a-t-il une solution pour rétablir cette fonctionnalité qui m'est très utile SVP ?
Vador64 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2019, 16:12 Sujet du message:
6229356492
Salut,
C'est effectivement depuis la dernière maj que mes dd ont grillé. Ils ne sont plus reconnus par compagnon. Lorsque je les retire de la box et les branche sur un PC, même combat, ils ne sont pas reconnus ! Un peu les boules, c'est 300€ grillés.
PPTOTO, Posté le: Ven 28 Juin 2019, 17:23 Sujet du message:
156547143985
Ils ne sont peut être pas grillés, mais juste avec un souci de partition ?
Essaye de les brancher sur un PC, ensuite lacer les gestionnaire de disque (gestion des disques dans la barre de recherche de Windows), puis de garder si ils sont détectés et si le système de fichier apparait.
Si ils apparaissent, mais avec RAW , alors dans ce cas la ils ne sont pas grillés, mais c'est juste la Freebox qui a bousillé la partition et parfois c'est récupérable.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum