Marcus001 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juil 2019, 15:14 Sujet du message: Modem SAGEM Fast 3202: recherche des paramétres
Modem SAGEM Fast 3202: recherche des paramétres166647153155
Bonjour à tous.
Suite aux violents orages de ces derniers jours, je me suis dis que je pourrais remplacer ma Freebox par un "vieux" modem qui traine au grenier.
Le modem en question est une Livebox que j'avais achetée à l'époque sur LBC, donc un SAGEM_Fast_3202 que j'avais "débridé" afin d'accéder à une config autre que celle d'Orange
.
J'ai rentré ces paramètres, (les xxx correspondent à mon IP fixe Free).
Le modem se connecte et se synchronise, mais impossible d'accéder à Internet, bien que le Centre Réseau et partage, me dise que je suis bien connecté au net, (je suis sous Seven) .
Est ce que quelqu'un aurait une idée sur la config à entrer pour avoir accès à ma ligne Free avec ce modem ?
Par avance Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
*** Modération *** Titre édité. Miniature intégrée *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 03 Juil 2019, 16:18 Sujet du message: Re: Paramétrage modem SAGEM_Fast_3202 sur ligne ADSL Free
Re: Paramétrage modem SAGEM_Fast_3202 sur ligne ADSL Free34583206
Le masque de sous réseau n'est pas plutôt 255.255.255.0 ?
PPTOTO, Posté le: Mer 03 Juil 2019, 17:40 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Et faire une citation en reprenant l'image mal taillée n'est pas bien non plus surtout quand on est le premier à répondre. ça ne sert à rien de faire une citation dans ce cas la.
Sinon depuis que Free a basculé son réseau en IPv6 les modems perso ne marchent plus.
Delta4g, Posté le: Mer 03 Juil 2019, 18:57 Sujet du message:
184351168762
PPTOTO a écrit:
Et faire une citation en reprenant l'image mal taillée n'est pas bien non plus surtout quand on est le premier à répondre. ça ne sert à rien de faire une citation dans ce cas la.
Sinon depuis que Free a basculé son réseau en IPv6 les modems perso ne marchent plus.
C'est loggoi tout comme fred76 qui te pond un pavé de 2 pages pour expliquer 1 chose.
Curtis va s'en charger 😁
Oui, il peut oublier son modem mais il peut partager sa 4G illimité en attendant la nouvelle box 😎
CurtisNewton, Posté le: Mer 03 Juil 2019, 19:06 Sujet du message:
1346111885
Delta4g a écrit:
PPTOTO a écrit:
Curtis va s'en charger 😁
Oui, il peut oublier son modem mais il peut partager sa 4G illimité en attendant la nouvelle box 😎
Une réponse de loggoi sans citation, n'est pas une réponse de sa part !
Marcus001 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juil 2019, 2:18 Sujet du message:
166647153155
PPTOTO a écrit:
OK, je ne savais pas, c'est noté, par contre si ma Freebox se prend un coup de foudre, il ne faudra pas que Free me case les Coxxxxes et me demande de payer pour remplacer la box...........
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum