1 - Prend des photos et poste les sur les pages de Free sur les réseaux sociaux en demandant un dédommagement. Les entreprises n'aiment pas la mauvaise publicité via les réseau sociaux et essaye de trouver des solutions via ce canal
2 - Voit avec les Voisin, Proprio ou Syndic pour accéder au local et ouvrir le gaz. Vérifie bien qu'il n'y a pas de fuite suite à l'intervention de Free
3 - Insiste sur le dédommagement et fait les travaux toi même pour réparer.
voila le résultat de l accélération de la Fibre en oeuvre avec beaucoup d entreprise, enfin impossible de définir ce genre d intervenant a deux doigts de faire pété l immeuble et travail dégueulasse . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
grem, Posté le: Mar 02 Juil 2019, 8:58 Sujet du message:
10442196923
Bonjour,
Il n y a pas de mauvais timing.
Vous téléphonez au service gaz de France pour le rétablissement du gaz , et là vous saurez.Le prix sera sur votre prochaine facture vous n avez pas à payer l agent .Si problème c est sur l agent vous coupera votre arrivée de gaz jusqu a complète réparation
Vous n avez pas la clé du local technique , c est une erreur , moi perso j en ai fais des doubles pour mes locataires(pour les compteurs linky qui peuvent disjoncter).
maintenant ça sera à vous de prouver que c est le technicien qui a fait le trou car ce n est pas leur job.
Free doit envoyer un technicien reboucher le trou(hum ???) je pense qu il n aura pas de truelle et du plâtre avec lui , impossible qu un technicien vienne reboucher car il deviendra responsable du travail de l autre
1er )appel gaz de France service technique pour constatation et rétablissement ci possible du gaz)
2 eme)attendre la position de GDF
Voila ma position
A+
petrus55, Posté le: Mar 02 Juil 2019, 10:08 Sujet du message:
530551
comme c est a la mode se servir de facebook et faire le un reportage photos cela fera peut être bougé bien plus vite les choses surtout avec comme titre "installation Fibre Free. _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
grem, Posté le: Mar 02 Juil 2019, 10:46 Sujet du message:
10442196923
petrus55 a écrit:
comme c est a la mode se servir de facebook et faire le un reportage photos cela fera peut être bougé bien plus vite les choses surtout avec comme titre "installation Fibre Free.
oui , avec un dépôt de plainte de Free au fesses pour être poli
petrus55, Posté le: Mar 02 Juil 2019, 11:25 Sujet du message:
530551
ben pourquoi une plainte de Free, c est lui le donneurs d ordres et a lui la responsabilité de la bonne application de ses directive car il doit en avoir de la part du donneur d ordre ,donc a lui de vérifier que ses équipes ou intervenant pour la société Free travail dans les règles de l art en cas de gros problèmes a qui pensez vous que les jugent vont se retourné sur le prestataires ou le donneur d ordre pour non respect des règles de sécurité en l occurrence ici pour le gaz.
grem, Posté le: Mar 02 Juil 2019, 11:46 Sujet du message:
10442196923
mauvais exemple:
Il tombe du toit donc ou c est lui qui est monté sans autorisation ce n est pas le cas donc si son job la amener à être sur le toit c est tout à fait normal que la société soit responsable , mais dans le cas de Free il faut savoir s il autorise à faire des travaux chez les clients moi je suis passé chez Orange et je peux vous dire qu il ne sont pas habilités à faire des travaux, c est au client à faire le nécessaire pour que la Fibre arrive la ou il le souhaite.
Perso pour répondre à votre question , vers qui les juges (je dirais plus les avocats) vont ils se retourner pour obtenir des dommage et interêts la réponse est très simple , on se retourne toujours vers la personne qui est solvable donc Free à condition de rapporter la preuve que le travail a été effectué par la prestataire de service et non par le client lui même
petrus55, Posté le: Mar 02 Juil 2019, 12:17 Sujet du message:
530551
ah oui si maintenant le client Free doit apporter la preuve que c est le prestataires qui est fautif faudra, donc faire venir un huissier a l installation , en tous état de cause j image mal un titre national" explosions lors de la pose de la Fibre Free chez un client" et que c est a lui d apporter la preuve qu il n'est le responsable ,alors la je demande a voir . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
grem, Posté le: Mar 02 Juil 2019, 13:13 Sujet du message:
10442196923
petrus55 a écrit:
ah oui si maintenant le client Free doit apporter la preuve que c est le prestataires qui est fautif faudra, donc faire venir un huissier a l installation , en tous état de cause j image mal un titre national" explosions lors de la pose de la Fibre Free chez un client" et que c est a lui d apporter la preuve qu il n'est le responsable ,alors la je demande a voir .
Petrus , pourtant c est un bon vin , bon ceci étant la Fibre n est pas en cause , ce n est pas la Fibre qui va faire exploser l immeuble c est la personne qui a fait des travaux a proximité du tuyau de gaz (bien qu il existe des normes , une conduite de gaz doit passer à tel hauteur etc..etc..)) et rien ne prouve que c est le prestataire de service qui a effectué les travaux.
Maintenant il raconte que Free aurait dit par téléphone qu il effectue les travaux et qui l 'envoi la facture , ce n est pas de cette façon que les affaires ce traitent.pour moi des que je reçois la facture c est un traitement vertical(sous attendre direction la poubelle).
Ce que raconte le client est très sujet à caution , n oublions pas qui n entend qu une cloche n entend qu un son
petrus55, Posté le: Mar 02 Juil 2019, 13:27 Sujet du message:
530551
lollll ,bon pour clore le débat il y a une seule chose de vrais ,quand il y a des blessé ou mort les responsabilités etc....sont rechercher et trouver ,donc tant que tous va bien ça va ,après ben faut être clean . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
petrus55, Posté le: Mar 02 Juil 2019, 13:37 Sujet du message:
530551
grem a écrit:
mauvais exemple:
Il tombe du toit donc ou c est lui qui est monté sans autorisation ce n est pas le cas donc si son job la amener à être sur le toit c est tout à fait normal que la société soit responsable , mais dans le cas de Free il faut savoir s il autorise à faire des travaux chez les clients moi je suis passé chez Orange et je peux vous dire qu il ne sont pas habilités à faire des travaux, c est au client à faire le nécessaire pour que la Fibre arrive la ou il le souhaite.
Perso pour répondre à votre question , vers qui les juges (je dirais plus les avocats) vont ils se retourner pour obtenir des dommage et interêts la réponse est très simple , on se retourne toujours vers la personne qui est solvable donc Free à condition de rapporter la preuve que le travail a été effectué par la prestataire de service et non par le client lui même
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum