Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre ) édite
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
Pauldo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2019
Messages: 8
 
8 points

Pauldo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2019, 17:01    Sujet du message: (Fibre ) édite (Fibre ) édite 193106 176269
Répondre en citant

J’ai porté plainte message édité
Cry


Dernière édition par Pauldo le Mer 03 Juil 2019, 7:12; édité 3 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 01 Juil 2019, 20:16    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

1 - Prend des photos et poste les sur les pages de Free sur les réseaux sociaux en demandant un dédommagement. Les entreprises n'aiment pas la mauvaise publicité via les réseau sociaux et essaye de trouver des solutions via ce canal

2 - Voit avec les Voisin, Proprio ou Syndic pour accéder au local et ouvrir le gaz. Vérifie bien qu'il n'y a pas de fuite suite à l'intervention de Free

3 - Insiste sur le dédommagement et fait les travaux toi même pour réparer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Lun 01 Juil 2019, 23:06    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

voila le résultat de l accélération de la Fibre en oeuvre avec beaucoup d entreprise, enfin impossible de définir ce genre d intervenant a deux doigts de faire pété l immeuble et travail dégueulasse .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauldo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2019
Messages: 8
 
8 points

Pauldo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juil 2019, 7:51    Sujet du message: 193106 176269
Répondre en citant

Sad

Dernière édition par Pauldo le Mer 03 Juil 2019, 7:06; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mar 02 Juil 2019, 8:58    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Bonjour,
Il n y a pas de mauvais timing.
Vous téléphonez au service gaz de France pour le rétablissement du gaz , et là vous saurez.Le prix sera sur votre prochaine facture vous n avez pas à payer l agent .Si problème c est sur l agent vous coupera votre arrivée de gaz jusqu a complète réparation
Vous n avez pas la clé du local technique , c est une erreur , moi perso j en ai fais des doubles pour mes locataires(pour les compteurs linky qui peuvent disjoncter).
maintenant ça sera à vous de prouver que c est le technicien qui a fait le trou car ce n est pas leur job.
Free doit envoyer un technicien reboucher le trou(hum ???) je pense qu il n aura pas de truelle et du plâtre avec lui , impossible qu un technicien vienne reboucher car il deviendra responsable du travail de l autre
1er )appel gaz de France service technique pour constatation et rétablissement ci possible du gaz)
2 eme)attendre la position de GDF
Voila ma position
A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mar 02 Juil 2019, 10:08    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

comme c est a la mode se servir de facebook et faire le un reportage photos cela fera peut être bougé bien plus vite les choses surtout avec comme titre "installation Fibre Free.
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mar 02 Juil 2019, 10:46    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

petrus55 a écrit:
comme c est a la mode se servir de facebook et faire le un reportage photos cela fera peut être bougé bien plus vite les choses surtout avec comme titre "installation Fibre Free.


oui , avec un dépôt de plainte de Free au fesses pour être poli
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mar 02 Juil 2019, 11:25    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

ben pourquoi une plainte de Free, c est lui le donneurs d ordres et a lui la responsabilité de la bonne application de ses directive car il doit en avoir de la part du donneur d ordre ,donc a lui de vérifier que ses équipes ou intervenant pour la société Free travail dans les règles de l art en cas de gros problèmes a qui pensez vous que les jugent vont se retourné sur le prestataires ou le donneur d ordre pour non respect des règles de sécurité en l occurrence ici pour le gaz.

voici un exemple

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/saint-thibault-des-vignes-trois-entreprises-condamnees-apres-la-chute-d-un-ouvrier-28-06-2019-8105208.php
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mar 02 Juil 2019, 11:46    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

mauvais exemple:
Il tombe du toit donc ou c est lui qui est monté sans autorisation ce n est pas le cas donc si son job la amener à être sur le toit c est tout à fait normal que la société soit responsable , mais dans le cas de Free il faut savoir s il autorise à faire des travaux chez les clients moi je suis passé chez Orange et je peux vous dire qu il ne sont pas habilités à faire des travaux, c est au client à faire le nécessaire pour que la Fibre arrive la ou il le souhaite.
Perso pour répondre à votre question , vers qui les juges (je dirais plus les avocats) vont ils se retourner pour obtenir des dommage et interêts la réponse est très simple , on se retourne toujours vers la personne qui est solvable donc Free à condition de rapporter la preuve que le travail a été effectué par la prestataire de service et non par le client lui même
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauldo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2019
Messages: 8
 
8 points

Pauldo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juil 2019, 12:11    Sujet du message: 193106 176269
Répondre en citant

,,

Dernière édition par Pauldo le Mer 03 Juil 2019, 7:07; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mar 02 Juil 2019, 12:17    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

ah oui si maintenant le client Free doit apporter la preuve que c est le prestataires qui est fautif faudra, donc faire venir un huissier a l installation , en tous état de cause j image mal un titre national" explosions lors de la pose de la Fibre Free chez un client" et que c est a lui d apporter la preuve qu il n'est le responsable ,alors la je demande a voir .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauldo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2019
Messages: 8
 
8 points

Pauldo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juil 2019, 12:28    Sujet du message: 193106 176269
Répondre en citant

,,

Dernière édition par Pauldo le Mer 03 Juil 2019, 7:08; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mar 02 Juil 2019, 13:13    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

petrus55 a écrit:
ah oui si maintenant le client Free doit apporter la preuve que c est le prestataires qui est fautif faudra, donc faire venir un huissier a l installation , en tous état de cause j image mal un titre national" explosions lors de la pose de la Fibre Free chez un client" et que c est a lui d apporter la preuve qu il n'est le responsable ,alors la je demande a voir .


Petrus , pourtant c est un bon vin , bon ceci étant la Fibre n est pas en cause , ce n est pas la Fibre qui va faire exploser l immeuble c est la personne qui a fait des travaux a proximité du tuyau de gaz (bien qu il existe des normes , une conduite de gaz doit passer à tel hauteur etc..etc..)) et rien ne prouve que c est le prestataire de service qui a effectué les travaux.
Maintenant il raconte que Free aurait dit par téléphone qu il effectue les travaux et qui l 'envoi la facture , ce n est pas de cette façon que les affaires ce traitent.pour moi des que je reçois la facture c est un traitement vertical(sous attendre direction la poubelle).
Ce que raconte le client est très sujet à caution , n oublions pas qui n entend qu une cloche n entend qu un son
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mar 02 Juil 2019, 13:27    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

lollll ,bon pour clore le débat il y a une seule chose de vrais ,quand il y a des blessé ou mort les responsabilités etc....sont rechercher et trouver ,donc tant que tous va bien ça va ,après ben faut être clean .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mar 02 Juil 2019, 13:37    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

grem a écrit:
mauvais exemple:
Il tombe du toit donc ou c est lui qui est monté sans autorisation ce n est pas le cas donc si son job la amener à être sur le toit c est tout à fait normal que la société soit responsable , mais dans le cas de Free il faut savoir s il autorise à faire des travaux chez les clients moi je suis passé chez Orange et je peux vous dire qu il ne sont pas habilités à faire des travaux, c est au client à faire le nécessaire pour que la Fibre arrive la ou il le souhaite.
Perso pour répondre à votre question , vers qui les juges (je dirais plus les avocats) vont ils se retourner pour obtenir des dommage et interêts la réponse est très simple , on se retourne toujours vers la personne qui est solvable donc Free à condition de rapporter la preuve que le travail a été effectué par la prestataire de service et non par le client lui même


Laughing celui est plus parlant
https://www.liberation.fr/France-archive/1997/06/09/grue-meurtriere-de-toul-proces-d-un-chantier-du-grutier-au-directeur-ils-comparaissent-pour-la-mort-_207526
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox