videogames77 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Mar 2008, 12:21 Sujet du message: pétition
pétition63205656
Bonjour à tous!
voila j'ai eu une idée (encore !): il s'agit d'une pétition pour pouvoir avoir accès à des chaines TV de QUALITE! (foxlife, comedie, eurosport,disney...) donc si vous etes d'accord avec moi......SIGNEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
videogames77 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Mar 2008, 16:46 Sujet du message:
63205656
je le suis déjà mais je vais bientot resillier mon contract.... je fais cela car je trouve inacceptable de payé au moin 20.90€ par moi en plus des 29.99 de Free pour pouvoir regarder eurosport (de la F1....), des déssin annimés de qualité pour mes enfants...et en plus pour avoir du BON Cinéma hop 10€ de plus.
Moi je paye actuellement 31.90€ de canalsat+ 29.99 € de Free donc, 62.89€/mois pour avoir Internet, le telephonne illimité et pour regarder des Grands evennement sportifs, du Cinéma et des déssin annimés....
Alors en résumé je trouve stupide de payer +de 30€/mois en PLUS pour avoir accès à environ 90 chaines TV et en regarder que 7 ou 8 (les plus importantes). surtout que sur ces 8 chaine il y en a environ qu'une seule dispo à L'UNITE chez Free. Le pire c 'est que , par exemple , en angleterre pour l'offre de base (net+tel+TV) qui est certe à environ 35€minimum ils ont des Grandes chaines thématiques.enfin.....
videogames77 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Mar 2008, 21:47 Sujet du message:
63205656
Merci beaucoup Lorenzo mais helas, j'ai contacté canalsat et ils m'ont dit:"non vous ne pouvez pas y avoir accès puisque vous etes déjà abonné...."mon abonnement est fini le 1/06 et il faut au moin 6 mois avant de se (ré)abonner
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum