386 points
FanMusikTV (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Mar 2008, 13:13 Sujet du message: c'est quand même frustrant... ;-)
c'est quand même frustrant... ;-)63625690
Bonjour,
je suis entrain de faire un télésite (heureusement que la fonction "non publié" est présente)
c'est quand même frustrant de devoir faire un site en HTML sans CSS avec les anciennes balises qui sont à proscrire maintenant en XHTML.
ça fait bizarre d'être obligée de les réutiliser...
vlink, alink, bgcolor, font color, en html...
je ne les utilisais plus depuis un moment déjà
a+ _________________ De Montaigne ou de Pascal que sais-je...
A part qu'on n'était pas au même collège. (P. Loiseau)
FanMusik : site | FanMusik TV
prométhé, Posté le: Dim 09 Mar 2008, 14:25 Sujet du message: Re: c'est quand même frustrant... ;-)
Re: c'est quand même frustrant... ;-)12161244
FanMusikTV a écrit:
Bonjour,
je suis entrain de faire un télésite (heureusement que la fonction "non publié" est présente)
c'est quand même frustrant de devoir faire un site en HTML sans CSS avec les anciennes balises qui sont à proscrire maintenant en XHTML.
ça fait bizarre d'être obligée de les réutiliser...
vlink, alink, bgcolor, font color, en html...
je ne les utilisais plus depuis un moment déjà
a+
C'est ça la vie! On ne peux pas demander à un téléviseur les mêmes choses qu'à un moniteur.. Et le même problème existe avec la Freebox qui n'a rien d'un athlon64 x2.
Mais bon, faire un télésite, ce n'est pas pire que de faire un site pour téléphone portable.
386 points
FanMusikTV (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 14:07 Sujet du message:
63625690
rsas16 a écrit:
Bonsoir FanMusikTV,
vous devez tout simplement fermer les balises avec </em> ou
je me demande si je dois répondre... et s'il s'agit d'un troll
car oui bien sur que le code était fermé... quand meme...
ps: à 12h40 pour moi c'est plutot "Bonjour" _________________ De Montaigne ou de Pascal que sais-je...
A part qu'on n'était pas au même collège. (P. Loiseau)
FanMusik : site | FanMusik TV
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum