Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
App Freebox (4.0.7): impossible de partager un fichier

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Paradize
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Paradize
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Juil 2019, 14:33    Sujet du message: App Freebox (4.0.7): impossible de partager un fichier App Freebox (4.0.7): impossible de partager un fichier 193994 177030
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis la version 4.0.7 de l’application Freebox compagnon, je ne peux plus “partager/uploader” de fichier de ma tablette Android vers ma Freebox Révolution, Freebox Player ?

Dans gestionnaire de fichiers je sélectionne le fichier puis partager ensuite Upload Freebox OK. Cela met un message : l'envoi du fichier a démarré et rien ne se passe aucun téléchargement
L’envoi du fichier a échoué : Action invalide nil

Que dois je faire pour pouvoir envoyer de nouveau des fichiers vers la Freebox car avant cela fonctionnait je ne sais pas pourquoi d'un coup cela bug.

Je vous remercie par avance pour votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reglis06
Esprit de L'Univers

297 points

reglis06, Posté le: Ven 26 Juil 2019, 16:46    Sujet du message: 194791 177704 Répondre en citant

Salut,

Android > Freebox Révolution
Bug 27776 (non résolu) mais une solution existe... Installer la version 4.0.6.1 (11912364) Wink

Freebox Révolution > Android
Bug 27784 (non résolu) mais une solution existe... Menu > Réglages de l'app. > Destination des téléchargements (/storage/emulated/0/Download par défaut) > Sélectionner (Download)

Dernière édition par reglis06 le Jeu 29 Aoû 2019, 17:20; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: