lerouxe (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juil 2019, 9:32 Sujet du message: (V6) Free FTTH Coupures de connexion en Ethernet
(V6) Free FTTH Coupures de connexion en Ethernet193378176501
Hello,
Client sur cette ligne depuis 2013 en FTTH, j'ai depuis environ 6 mois des coupures de plusieurs secondes de manière répétée. Cela rend l'utilisation de la TV ou de jeux vidéos en ligne impossible alors que je suis en connexion Ethernet. Le support ne veut rien entendre et n'ouvre pas de ticket. Ils repartent toujours sur la correction de pb Wifi...
Comment peut on forcer l'ouverture de ticket pour analyser vraiment ce problème?
Pour le diagnostic, je lance la commande ping -t 8.8.8.8 et j'observe bien des interruptions de plusieurs secondes parfois toutes les 5'. La courbe de débit de la box ne montre pas ces interruptions. Je me dis que c'est probablement la box mais personne n'écoute chez Free
lerouxe (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juil 2019, 14:26 Sujet du message:
193378176501
Merci Busyspider. Le truc c'est qu'il y a 3 ports, 3 câbles utilisés (TV, PC, Sonos) et que tout freeze en même temps. Est-ce qu'un câble fautif pourrait être responsable... a voir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum