Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème connexion
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
xaras
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2015
Messages: 2
 
2 points

xaras
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Juil 2019, 1:13    Sujet du message: Problème connexion Problème connexion 112658 104129
Répondre en citant

Bonsoir,

Tout d'abord je n'arrive pas à me connecter à ma boîte mail. cela fait presque 5ans que je ne suis pas allé sur ma boîte mail Free, mais depuis qu'il y a Zimbra les identifiants ne marchent pas dessus !

Et j'ai perdu également le mot de passe avec l'identifiant qui commence par un numéro de téléphone.
Mon but est de les retrouver pour résilier mon contrat ...

De l'aide serait le bienvenue, j'ai également demandé à les recevoir par courrier les nouveaux identifiants mais jamais eues !

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Sam 06 Juil 2019, 9:40    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Les admins de la messagerie interviennent sur le Newsgroup proxad.Free.services.messagerie

Il faudra être plus précis dans ton message, en particulier quels sont les comptes concernés (messagerie et Freebox) et de quel contrat il s'agit

L'accès à la BàL d'un compte de messagerie ne se fait pas nécessairement par Zimbra.free.fr :
si le compte n'a pas été migré sous Zimbra à ta demande, sa BàL est accessible depuis webmail.free.fr.

Si tu n'as pas utilisé le compte depuis très longtemps, sa BàL a probablement été effacée et tu pourras la recréer (vide) depuis son interface de gestion.

Quelle est la réponse exacte quand tu demandes le mot de passe de chaque compte ?

pour un compte Freebox, ça devrait être l'envoi à la BàL du compte de contact

pour un compte de messagerie, si tu as l'envoi par courrier postal, ça peut prendre "un certain temps"
(encore faut-il que l'adresse de création du compte soit encore valable...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox