Thomas1990 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juil 2019, 22:20 Sujet du message: (Fibre) Freebox bloquée à l'étape 3
(Fibre) Freebox bloquée à l'étape 3193570176670
Bonsoir,
Après un déménagement, j'ai transféré mon abonnement Fibre optique. Un technicien est intervenu une première fois pour la mise en route opérationnelle. Or, il n'a pas réussi à faire le bonne mise en route et a détecter une absence de signal ou trop faible, d'ou le blocage de la Freebox à l'étape 3.
Un autre RDV a été convenu le 26 juin mais j'ai du le décaler au Lundi 1 juillet pour résoudre ce problème.
Cependant, le RDV a été annulé pendant la nuit sans explication et je suis toujours sans Internet, sans retour de la part du service technique Free. L'assistance technique m'a informé qu'elle n'avait pas d'informations à me communiquer.
Du coup, je reste dans le flou, ne sais pas quand une intervention est prévue, et suis toujours sans accès Internet.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
Cordialement,
Bonne soirée
Identifiant :
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Thomas1990 le Dim 07 Juil 2019, 22:52; édité 1 fois
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum