Nolbri (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Oct 2018, 10:25 Sujet du message: Déménagement: pas d'email avec les nouveaux identifiants
Déménagement: pas d'email avec les nouveaux identifiants176976162270
Bonjour,
J'ai effectué le déménagement de ma ligne depuis mon espace abonné. Depuis, il apparaît que mon abonnement est en cours de résiliation, mes identifiants ne me permettent plus de me connecter à mon espace ni de joindre qui que ce soit par téléphone, sans identifiant c'est impossible ! Je continue de payer pour un abonnement que je n'ai plus sans pouvoir contacter personne...Help!!
XxxfreexxX, Posté le: Jeu 25 Oct 2018, 11:05 Sujet du message:
170967157026
Bonjour,
Lorsque l'on effectue un demenagement chez Free c'est tout a fait normal, Free resili le dossier avant demenagement et re-creee un autre. Tu as du recevoir les nouveaux identifiant par mail pour te connecter a ton nouveaux compte.
technicien3130, Posté le: Jeu 25 Oct 2018, 13:36 Sujet du message:
1753715228
Bonjour Nolbri,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
calypso72, Posté le: Sam 06 Juil 2019, 15:01 Sujet du message:
8345177699
Bonjour,
J'ai le même problème: pas de mail reçu avec les identifiant suite à demande de déménagement; combien de temps après la demande ce mail est censé arrivé?
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