lannefab (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juil 2019, 18:20 Sujet du message: Résiliation: box restituées, mais non reçues
Résiliation: box restituées, mais non reçues193564176664
Bonjour à tous !
J'ai retourné tout le matériel Freebox dans le carton d'origine, grâce à l’étiquette retour fourni par Free suite à une résiliation. Cependant le colis à été reçu à Moissy Cramayel au lieu de Bondoufle , réceptionné par Arthur.
y a 15 jours je reçois un mail de Free me signifiant ne pas avoir reçu mon matériel et me signifiant qu'il pourrait m'être facturé.
Aujourd'hui un SMS de relance
Pourtant j'ai bien eu le suivi de livraison UPS
N°de colis: 1Z31E027Z739164746
Livré le 13/06/2019 14:55
Pourriez vous m'aider?
En vous remerciant par avance!
Bonne Journée à tous !
Fabrice
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Déjà suspendre les prélèvements et régler par carte bleue les sommes réellement dû(frais de résiliation). Puis attendre minimum 1 mois que votre Freebox soit bien enregistrée par les services , nous sommes en juillet donc beaucoup de gens en vacances.
pour Moissy Cramayel c'est normal. Pour le mail aussi, il s'agit d'un mail automatique. Il faut des semaines au service logistique pour traiter les colis. Tant que votre matériel ne sera pas scanné (code-barre MAC au dos des boitiers), il ne sera pas considéré comme rendu. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir, c'est juste une question de temps.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum