Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration :appel de Free pour migrer à la V6

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
WarrenF
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

WarrenF
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juil 2019, 23:53    Sujet du message: Migration :appel de Free pour migrer à la V6 Migration :appel de Free pour migrer à la V6 193353 176478
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J’ai été démarché par un commercial de Free avant hier par téléphone. J’aimerais si possible vérifier ce que m’as dis le commercial, car je ne trouve rien à ce sujet. Tout d’abord c’est une offre Freebox révolution à 9,99€

je ne suis pas très fan du design de la révolution.

Donc il m’a dis :

- nouvelle box révolution (plus petite que l’ancienne)
- nouvelle télécommande (sans le bout en fer)
-Freebox révolution compatible 4K
-box supplémentaire avec multi-TV avec Netflix

Il m’as assurer que cet offre étais disponible que par son service (ceux qui démarche)
Si vous avez des infos je suis preneur.

Merci beaucoup à tous

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 05 Juil 2019, 0:37    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai l'impression qu'il te parle de la Mini 4K et non de la Freebox revolution. La Freebox revolution n'a jamais été petite et ne sait pas gérer la 4K.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 05 Juil 2019, 6:32    Sujet du message: Re: Démarchage Téléphonique Re: Démarchage Téléphonique 13133 11589 Répondre en citant

WarrenF a écrit:

- nouvelle box révolution (plus petite que l’ancienne)
- nouvelle télécommande (sans le bout en fer)
-Freebox révolution compatible 4K
-box supplémentaire avec multi-TV avec Netflix

Bonjour

Ouhhh le dernier point multi-TV avec Netflix, là j'ai un gros ... gros doute ! à ce jour personne n'a Netflix inclus dans l'abonnement, ni avec la mini 4 K, ni avec la Révolution.

Le prix du Multi TV (sans Netflix)
https://www.free.fr/assistance/2254.html
Mini 4 k : 4,99€/mois + 19 € de frais d'expédition

Multi-TV avec une Révolution (sans Netflix)
https://www.free.fr/assistance/2254.html#step-2497
4,99 €/ mois, permet d'accéder à la télévision sur un 2ème poste de télévision via un boîtier Freebox Player Mini 4K ;
9,99 €/ mois, permet d'accéder à la télévision sur un 2ème poste de télévision via un Freebox Player supplémentaire (2e lecteur Blu-Ray et services associés).

Quant au reste oui, la description se rapporte à la Mini 4K , pas à la Freebox Révolution.

Faut se méfier des propositions des commerciaux, l'offre promo existe bien, mais ils ont tendance à enjoliver les variantes.

Donc à savoir sur quelle offre porte cette promo et les prix après la fin d'engagement.
Mini 4K après fin de promo : 34,99€/mois
Révolution après fin de promo : 44,99€/mois

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 05 Juil 2019, 6:55    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Demande lui qu'il t'envoie le contenu exact de l'offre par mail. Si c'est du pipo tu n'entendra plus parler de lui. Laughing

WarrenF
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

WarrenF
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juil 2019, 17:26    Sujet du message: 193353 176478
Répondre en citant

Bonjour, je l’ai eu aujourd’hui au téléphone, alors c’est bien une nouvelle version de la révolution qui propose (qui n’est pas 4K) il m’assure que la révolution est plus petite que l’ancienne avec un nouveau logiciel, mais encore une fois je ne trouve rien sur Internet. Incarnant une nouvelle révolution.
Merci

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 05 Juil 2019, 17:33    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

WarrenF a écrit:
il m’assure que la révolution est plus petite que l’ancienne avec un nouveau logiciel, mais encore une fois je ne trouve rien sur Internet. Incarnant une nouvelle révolution.
Merci

Heuu là il a de l'imagination le conseiller ! çà n'existe pas !

Sinon les forums on serait au courant !

Freekbox
Chevalier de L'Univers

567 points

Freekbox, Posté le: Ven 05 Juil 2019, 17:36    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Ce qu'il t'a proposé c'est :

la Freebox Révolution qui n'a pas changé de taille ni de forme, ni de télécommande.
Tu n'auras PAS TVbyCanal
le multiTV sera payant comme pour tout le monde
Netflix n'est pas encore disponible, mais Xavier l'a promis (dans la révolution).

à part TVbyCanal, c'est 100% la même chose que l'offre à 39.99€, mais que tu payeras 9.99€

ça reste intéressant pour une box fiable, Fibre si tu es éligible (s'ils te branchent en ADSL d'abord, laisse les t'appeler pour la Fibre ensuite) avec tous les trucs Free habituels : youbook, bluray, NAS, réduction Free Mobile, etc...

On te laisse faire le choix qui te correspond !

lifeperfect
Disciple de L'Univers

276 points

lifeperfect, Posté le: Sam 06 Juil 2019, 10:02    Sujet du message: 72891 67745 Répondre en citant

Bonjour,

pour celles et ceux intéressés par les "offres historiques" sans prix qui augmente,

le lien est toujours valide :

https://signup.free.fr/subscribe2014/

c'est pas grand chose mais si ça peut aider Smile
Sosh 1 Go à 1.99€/mois

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 06 Juil 2019, 10:26    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

C'est bien de partager le lien, mais est ce que tu confirmes que la procédure marche au final ?

A ce jour on a posé la question, mais on a pas eu vraiment une réponse concrète.

latulipe
Chevalier de L'Univers

3995 points

latulipe, Posté le: Dim 07 Juil 2019, 0:26    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

WarrenF a écrit:
Bonjour, je l’ai eu aujourd’hui au téléphone, alors c’est bien une nouvelle version de la révolution qui propose (qui n’est pas 4K) il m’assure que la révolution est plus petite que l’ancienne avec un nouveau logiciel, mais encore une fois je ne trouve rien sur Internet. Incarnant une nouvelle révolution.
Merci

Le boitier Révolution n'est pas plus petit que les précédents, ça se serait, notamment sur "les news" d'U.F tout comme auprès des actuels intervenants ici (clients comme vous). Je me suis fait livré un nouveau Server y'a pas plus longtemps que vendredi, le boitier n'est pas plus petit, il est identique aux autres de son apparence.

Quant au logiciel, il n'est pas plus nouveaux que ceux actuellement dans les révolutions. Seul des versions révisées (R1, R2 et R3), mais depuis 2011 vous aurez plus de chance d'avoir un r3.

Comparé avec votre box actuel, le logiciel est différents.

Je ne sais pas, je le sent pas ce fameux correspondant, j'ai l'impression qu'il y a une arnaque là-dessous.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: