Noaim (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Juil 2019, 20:37 Sujet du message: (VDSL2) Informations de ligne
(VDSL2) Informations de ligne193502176606
Bonjour,
Je suis en ADSL 2+ sur le nra eln66. Déjà pour commencer avant j'avais des info de ligne sur les.sites genre ariase et compagnie. Ma ligne faisait 700m et je suis normalement compatible VDSL2.
Ma connexion est toujours la même mais je voudrais passer en VDSL2 et Free me dit que le DSLAM n'est pas compatible alors que ariase dit le contraire.
Orange 95 Mb/s en VDSL2
SFR 95 Mb/s en VDSL2 (dégroupage)
Free 95 Mb/s en VDSL2 (dégroupage)
Déjà comment je ne.vois pas mais infos de ligne et comment le VDSL2 ne fonctionne pas?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Sam 06 Juil 2019, 21:21 Sujet du message:
156547143985
1 - Pour le VDSL
Tu as la bonne Freebox et à priori la bonne version du DSLAM. Est ce que tu peux poster les stats xDSL que tu trouves dans Freebox OS via mafreebox.freebox.fr (rubrique stats xDSL et non "état Internet" ou "Diagnostic").
2 - Pour le numéro de téléphone,
Est ce que tu as demandé une portabilité du numéro en question ?
PPTOTO, Posté le: Sam 06 Juil 2019, 21:36 Sujet du message:
156547143985
A priori tu es déjà en VDSL, mais par contre le gain n'est pas énorme.
1 - Est ce que tu as plusieurs prises téléphoniques dans le logement ?
2 - Est ce que tu as un DTI ? Si oui est ce que tu as fait le test en se branchant en direct sur la prise test du DTI ?
Ps . Enlève ton numéro de téléphone, car ça nous nous permet pas d'voir plus d'infos sur ce site qui est un espace plutôt communautaire que Free lui même.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum