labalance75 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Juil 2019, 18:08 Sujet du message: Freebox OS 4.0: le journal d'appels ne fonctionne plus
Freebox OS 4.0: le journal d'appels ne fonctionne plus165003151698
seulement depuis quelque temps, quand je me connecte, je vais dans l'icône "Journal d'Appels" et ca ne fonctionne plus...
Les dates et les heures sont déréglés, ca m'affiche bien les numéros entrants et sortants, mais ca m'affiche genre pour la date "1970" et des heures inéxactes...
savez-vous comment je peux réparer ce problème ?
il y a t-il une mise à jour à faire ?
ca fonctionnait bien avant pourtant, j'ai redemarré la Freebox, vider l'historique des appels etc... mais ca ne fonctionne pas.
labalance75 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Juil 2019, 20:34 Sujet du message:
165003151698
Merci pour vos réponses....
mais bien que j'ai bien redémarré la Freebox (et donc les mises à jour faites), je reste sur le version 4.0 (c'est peut être pour ca que j'ai toujours le bug)
PPTOTO, Posté le: Sam 13 Juil 2019, 20:38 Sujet du message:
156547143985
De rien,
Bizarre en effet.
Essaye de réinitialiser le Server via un redémarrage usine suivi d'un redémarrage normal. Attention, car la réinitialisation va t'obliger à tout reparamétrer (Wifi, redirection de port, ...) faute d'avoir la possibilité de sauvegarder ses paramètres !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum