Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résolu (Delta) Nombre maximal d'accessoires sécurité gérés ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
DamZZmaD
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 149
 
155 points

DamZZmaD
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juil 2019, 11:56    Sujet du message: Résolu (Delta) Nombre maximal d'accessoires sécurité gérés ? Résolu (Delta) Nombre maximal d'accessoires sécurité gérés ? 26795 23438
Répondre en citant

Bonjour,

Comme le sujet l'indique, je souhaite savoir combien d'accessoires maximum peut gérer la Delta.

Combien de détecteurs d'ouverture, de mouvements, de caméras...

C'est pour une grande maison… Je souhaite estimer le coût probable de l'équipement.

J'ai cherché sur les sites officiels de Free et ici avant de poster le sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Question bonus : combien de jours faut-il compter actuellement pour être livré en cas de migration REVOLUTION vers Delta ?

Alors Merci pour vos réponses/liens en retour Wink

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par DamZZmaD le Lun 05 Oct 2020, 23:42; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 09 Juil 2019, 12:44    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne connais pas les limites techniques, mais au niveau de la boutique de Free ils limitent les commandes à 4 maximum pour chaque élément ( 4 caméras max, 4 détecteur d'ouverture de porte max, ...).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodorouen
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2015
Messages: 108
 
1152 points

dodorouen, Posté le: Mar 09 Juil 2019, 16:12    Sujet du message: 118405 109292 Répondre en citant

l'idéal est d'acheter des equipements chez konyks où on peut mettre un maximum d'accessoires  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamZZmaD
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 149
 
155 points

DamZZmaD
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Aoû 2019, 19:54    Sujet du message: 26795 23438
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

J'aurais aimé que Free communique officiellement sur la capacité de la Delta à gérer X appareils…

Je vais donc différer ma migration et conserver la REVOLUTION dans l'attente qu'ils précisent officiellement ce point.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamZZmaD
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 149
 
155 points

DamZZmaD
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Oct 2020, 23:40    Sujet du message: 26795 23438
Répondre en citant

Bonjour,

Pour ceux qui se posent encore la question Laughing

Vous avez la possibilité d'associer jusqu'à 32 équipements pour chaque famille d'objet sur le système.

Donc jusqu'à 128 équipements en tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono782
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2019
Messages: 5
 
5 points

Nono782, Posté le: Mer 21 Oct 2020, 20:53    Sujet du message: 203312 185263 Répondre en citant

Bonjour,

Déjà avec une seule caméra le flux vidéo était loin d’être fluide, mais avec 2 caméras c’est encore pire. Comment avec une box dite haut de gamme, un pack sécurité avec des caméras conçues pour fonctionner parfaitement avec cette box, oui comment on peut avoir une telle difficulté à visualiser ce que voient les caméras ?

Avec une vieille caméra Heden, c’est fluide !

Pourquoi les caméras du pack sécurité marchent si mal ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamZZmaD
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 149
 
155 points

DamZZmaD
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Oct 2020, 23:05    Sujet du message: 26795 23438
Répondre en citant

Nono782 a écrit:
Déjà avec une seule caméra le flux vidéo était loin d’être fluide, mais avec 2 caméras c’est encore pire.
Comment avec une box dite haut de gamme, un pack sécurité avec des caméras conçues pour fonctionner parfaitement avec cette box, oui comment on peut avoir une telle difficulté à visualiser ce que voient les caméras ?

Avec une vieille caméra Heden, c’est fluide !
Pourquoi les caméras du pack sécurité marchent si mal ???

Ca fonctionne bien chez moi avec 3 caméras en ADSL.

Mais je vais bientôt passer à la Fibre dans quelques mois...

Ca me change des caméras TRENDnet que j'avais avant et qui m'ont fait vivre un vrai cauchemar ! Support inexistant, mises à jour inexistantes, failles de sécurité et obsolescence programmée...

J'aimerais bien que Free propose aussi des caméras extérieures en option (et un boitier de sirène extérieure aussi) car sans ces 2 accessoires, pour une maison avec terrain, ce système d'alarme n'est pas très efficace et ne vaut pas une vraie alarme...

Espérons que Free ne s'endorme pas trop sur ses lauriers et se remette au travail pour finaliser son offre !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 22 Oct 2020, 8:45    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

DamZZmaD a écrit:
J'aimerais bien que Free propose aussi des caméras extérieures en option (et un boitier de sirène extérieure aussi) car sans ces 2 accessoires, pour une maison avec terrain, ce système d'alarme n'est pas très efficace et ne vaut pas une vraie alarme...

Espérons que Free ne s'endorme pas trop sur ses lauriers et se remette au travail pour finaliser son offre !

Bonjour,

La solution domotique Jeedom permet, à la Freebox Delta, d’être compatible à davantage de protocoles et d’accessoires. Vous pourriez trouver ce qu’il vous manque.

Jeedom apporte aussi de nouvelles fonctionnalités (création des automatismes, Cloud, backup etc). Son interface est accessible par la fonction machines virtuelles du serveur Delta.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamZZmaD
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 149
 
155 points

DamZZmaD
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Oct 2020, 22:07    Sujet du message: 26795 23438
Répondre en citant

@Patatos@dit_Jojo

Ca a l'air effectivement super complet Jeedom, comme solution !

Mais si je comprends bien, Free délaisse volontairement le développement de sa box pour laisser de la place à des tiers comme Jeedom ou ce sont des surdoués comme Jeedom qui profitent de l'absence de développement de Free ?? Laughing

Ce qui me manque le plus avec la domotique telle qu'elle est actuellement "d'origine" sur la Delta, c'est la prise en charge de la touche "my" sur les volets SOMFY...

En effet, on ne peut qu'ouvrir complètement ou fermer complètement les volets en RTS, la fonction "my" (touche entrale sur chaque télécommande) qui permet de positionner chaque volet à une position d'ouverture bien précise n'est pas prise en charge...

Après, est-ce que Jeedom le permet ou est-ce que c'est une incompatibilité due au matériel SOMFY RTS ?...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 23 Oct 2020, 8:15    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

DamZZmaD a écrit:

Je ne pense pas que Free délaisse le développement de la partie domotique. Dès le développement de la Delta, il fait le choix de partenaires (somfy, Velux, Phillips, Jeedom) ayant un savoir faire, et s’adressant à la masse. Jeedom apporte une solution complète/accessible, et ouverte dans un marché que nombreux industriels tentent de verrouiller.

La partie domotique se développera davantage, au fur à mesure de l’augmentation d’abonnés Delta, et utilisateurs de ce service. Néanmoins la solution Jeedom donne déjà accès à de nouvelles possibilités (fonctions, protocoles etc).

Jeedom permet justement de piloter les volets RTS sur des positions intermédiaires. Soit par les fonctions monter/descendre/stop, la touche My s’active avec la fonction stop qui mémorise l’état du volet. Ça permet un retour d’état virtuel, qui peut être automatisé (scenarios). Voir avec un capteur pour définir l’état du volet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox