Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Compagnon: accès refusé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
quesscla
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

32 points

quesscla
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2019, 17:06    Sujet du message: Freebox Compagnon: accès refusé Freebox Compagnon: accès refusé 72095 66990
Répondre en citant

Bonjour,
après remplacement de ma Freebox révolution impossible de se connecter avec Freebox compagnon.

J'au vu que les ports accès à distance et sécurisé avaient changés. Est cela ?

j'ai tenté en vain de réinstaller l'appli plusieurs fois sans succés.

Merci de votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 10 Juil 2019, 18:25    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Une astuce elle va peut-être fonctionner pour toi.

https://forum.freenews.fr/index.php?topic=128176.msg1338484#msg1338484

Il apparait sur l'application 2 Freebox l'ancienne et la nouvelle .. lire plus de détails sur le lien.

quesscla
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

32 points

quesscla
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juil 2019, 9:33    Sujet du message: Accès Freebox compagnon Accès Freebox compagnon 72095 66990
Répondre en citant

Je pense que j ai eu un certificat avec un port autorisé de mon ancienne Freebox. Il faudrait que je puisse réinitialiser l autorisation depuis mon smartphone. Mais comment ?  
cmimi52
Hobbit de L'Univers

47 points

cmimi52, Posté le: Jeu 11 Juil 2019, 10:06    Sujet du message: Re: Accès Freebox compagnon Re: Accès Freebox compagnon 165305 151964 Répondre en citant

quesscla a écrit:
Je pense que j ai eu un certificat avec un port autorisé de mon ancienne Freebox. Il faudrait que je puisse réinitialiser l autorisation depuis mon smartphone. Mais comment ?

Bonjour, pour procéder à l'installation de la nouvelle et effacer l'ancienne box, 2 possibilités s'ouvrent à vous :

- Soit en passant par l'appli Freebox Compagnon ou Freebox, cliquer sur OK lorsque l'erreur apparaît et dissocier la première Freebox en cliquant sur le corner au coin de la ligne (grisé) et "dissocier"

- Soit en passant par les paramètres de l'appli (réglages du téléphone) et effaçant le stockage (cache et les données, l'application redémarrera comme une installation d'origine)

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Jeu 11 Juil 2019, 11:22    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

As tu vérifié les ports d'accès distant ?  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: