quesscla (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juil 2019, 9:33 Sujet du message: Accès Freebox compagnon
Accès Freebox compagnon7209566990
Je pense que j ai eu un certificat avec un port autorisé de mon ancienne Freebox. Il faudrait que je puisse réinitialiser l autorisation depuis mon smartphone. Mais comment ?
cmimi52, Posté le: Jeu 11 Juil 2019, 10:06 Sujet du message: Re: Accès Freebox compagnon
Re: Accès Freebox compagnon165305151964
quesscla a écrit:
Je pense que j ai eu un certificat avec un port autorisé de mon ancienne Freebox. Il faudrait que je puisse réinitialiser l autorisation depuis mon smartphone. Mais comment ?
Bonjour, pour procéder à l'installation de la nouvelle et effacer l'ancienne box, 2 possibilités s'ouvrent à vous :
- Soit en passant par l'appli Freebox Compagnon ou Freebox, cliquer sur OK lorsque l'erreur apparaît et dissocier la première Freebox en cliquant sur le corner au coin de la ligne (grisé) et "dissocier"
- Soit en passant par les paramètres de l'appli (réglages du téléphone) et effaçant le stockage (cache et les données, l'application redémarrera comme une installation d'origine)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum