rachkad (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2019, 21:18 Sujet du message: Mini 4K: plus de ligne depuis presque 30 jours
Mini 4K: plus de ligne depuis presque 30 jours193727176819
Bonjour
Depuis que je suis passé chez Free, soit disant qu il était les meilleurs vu que je suis loin du DSLAM, je n ai eu que des coupures. Là depuis le 11/06 la connexion était établi le matin ou le soir. Depuis le 1/07 j ai plus rien ( box bloque entre 3 et 4).
Et je ne peux rien faire à part de regarde le ticket qui reste sur la dernière visite du technicien..... J ai même pas le droit de résilier gratos et Free continue à prélevé.....Après renseignement j ai envoyé une mise en demeure c est la seule avancée dans mon ticket 😁
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Jeu 11 Juil 2019, 8:18 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
rachkad (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juil 2019, 22:03 Sujet du message:
193727176819
Merci je vais voir ce que je peux trouver sur ce forum.
..Et toujours pas d Internet, TV, téléphone.. box toujours sur etape2. J ai eu un SMS pour fixer un RDV avec un technicien de l opérateur historique.....lundi prochain..encore un wkend coupe du monde .ce qui est historique c est une telle durée de panne dans le monde numérique d aujourd'hui!!!!. En tout cas faut pas mettre tous ces oeufs de médias dans le même panier😁
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum