gugu (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Fév 2008, 20:48 Sujet du message: probleme de synchronisation avec Freebox ADSL
probleme de synchronisation avec Freebox ADSL80887250
Bonsoir,
Cela fait maintenant plusieurs moi que j'ai des problemes de synchronisation avec ma Freebox, j'ai tout fais : passants par Free qui dits toujours la meme chose " faites un hard reboot". j'aimerais pouvoir a avoir accés a ma Freebox plainement alors Merci de m'aider.
*****Modération****
Topic déplacé dans la bonne section: Freebox
Rascal-Modérateur UF
rascal, Posté le: Ven 29 Fév 2008, 1:16 Sujet du message:
33093064
Quelque soit le type de Freebox...il est possible que ce soit ton bloc d'alimentation qui soit HS....ou la Freebox si elle n'arrive plus à synchroniser....
Il faudrait que tu puisses faire des tests croisés avec un autre freenaute..
gugu (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mar 2008, 20:23 Sujet du message:
80887250
j'utilise la Freebox v5 avec le boitier HD. Et j'ai déjà changer l alimentation de la Freebox. j'ai pas fait de test croisé car je ne connais pas d'amis qui utilise Free. elle est branché sur une multi prise avec le PC et rien d'autres. voila si vous voulez plus de renseignement je le fais des que je peut ...
graudlandre, Posté le: Lun 03 Mar 2008, 23:47 Sujet du message:
81102
gugu a écrit:
j'ai pas fait de test croisé car je ne connais pas d'amis qui utilise Free.
pas besoin d'ami qui utilise Free pour faire ce test, il s'agit de brancher la fbx chez un autre abonné ADSL (Free ou autre) pour vérifier que le boitier synchronise bien et n'ait pas un quelconque défaut.
gugu a écrit:
elle est branché sur une multi prise avec le PC et rien d'autres.
fais déjà le test de retirer la multiprise et de brancher le bloc alim de la fbx en direct sur la prise de courant.
Pour plus d'infos concernant ce problème, je t'invite à jeter un coup d'oeil sur ce tuto: Pertes de synchro avec la Freebox, il concerne le problème que tu as, tu pourrais y trouver des infos interessantes. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
gugu (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Mar 2008, 21:02 Sujet du message:
80887250
un technicien set venue a la maison et a dit que aparament sa vient de la ligne parce qu'il a fait un test avec son modem sur toute les prise de la maison et il remarque quil y a des perte de synchro donc si vous avez un petit conesils Merci de me le dire (et Merci pour le lien )
graudlandre, Posté le: Dim 09 Mar 2008, 23:47 Sujet du message:
81102
Si c'est ta ligne qui désynchronise là c'est Free qui peut intervenir pour demander une vérification de ta ligne.
Qu'est-ce que le technicien de Free t'a dit d'autre ? quelles sont les prochaines étapes pour résoudre ce pb, ils vont faire quoi exactement ? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum