Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme de synchronisation avec Freebox ADSL

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
gugu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

gugu
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Fév 2008, 20:48    Sujet du message: probleme de synchronisation avec Freebox ADSL probleme de synchronisation avec Freebox ADSL 8088 7250
Répondre en citant

Bonsoir,

Cela fait maintenant plusieurs moi que j'ai des problemes de synchronisation avec ma Freebox, j'ai tout fais : passants par Free qui dits toujours la meme chose " faites un hard reboot". j'aimerais pouvoir a avoir accés a ma Freebox plainement alors Merci de m'aider.

*****Modération****
Topic déplacé dans la bonne section: Freebox
Rascal-Modérateur UF

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Lun 25 Fév 2008, 23:16    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

que ce passe-t-il exactement?
est ce que c'est régulier?

plus de precison, Merci Wink

gugu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

gugu
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Fév 2008, 21:51    Sujet du message: 8088 7250
Répondre en citant

le chenillard apparait et pendant des heures, des jours, des semaines la Freebox ne se synchro plus de plus ce la m'arrive tres souvent.  
arnau
Hobbit de L'Univers

0 points

arnau, Posté le: Ven 29 Fév 2008, 0:46    Sujet du message: 8076 7239 Répondre en citant

Oui mais comme le dis Bertrand quelle Freebox as tu v4, v3 ou v5 avec boitier HD, comment le tout est branché etc....

Dis nous en plus.

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Ven 29 Fév 2008, 1:16    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Quelque soit le type de Freebox...il est possible que ce soit ton bloc d'alimentation qui soit HS....ou la Freebox si elle n'arrive plus à synchroniser....
Il faudrait que tu puisses faire des tests croisés avec un autre freenaute..

gugu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

gugu
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mar 2008, 20:23    Sujet du message: 8088 7250
Répondre en citant

j'utilise la Freebox v5 avec le boitier HD. Et j'ai déjà changer l alimentation de la Freebox. j'ai pas fait de test croisé car je ne connais pas d'amis qui utilise Free. elle est branché sur une multi prise avec le PC et rien d'autres. voila si vous voulez plus de renseignement je le fais des que je peut ...  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 03 Mar 2008, 23:47    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

gugu a écrit:
j'ai pas fait de test croisé car je ne connais pas d'amis qui utilise Free.
pas besoin d'ami qui utilise Free pour faire ce test, il s'agit de brancher la fbx chez un autre abonné ADSL (Free ou autre) pour vérifier que le boitier synchronise bien et n'ait pas un quelconque défaut.
gugu a écrit:
elle est branché sur une multi prise avec le PC et rien d'autres.
fais déjà le test de retirer la multiprise et de brancher le bloc alim de la fbx en direct sur la prise de courant.

Pour plus d'infos concernant ce problème, je t'invite à jeter un coup d'oeil sur ce tuto: Pertes de synchro avec la Freebox, il concerne le problème que tu as, tu pourrais y trouver des infos interessantes.

gugu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

gugu
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Mar 2008, 21:02    Sujet du message: 8088 7250
Répondre en citant

un technicien set venue a la maison et a dit que aparament sa vient de la ligne parce qu'il a fait un test avec son modem sur toute les prise de la maison et il remarque quil y a des perte de synchro donc si vous avez un petit conesils Merci de me le dire Joyeux (et Merci pour le lien )  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Dim 09 Mar 2008, 23:47    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Si c'est ta ligne qui désynchronise là c'est Free qui peut intervenir pour demander une vérification de ta ligne.
Qu'est-ce que le technicien de Free t'a dit d'autre ? quelles sont les prochaines étapes pour résoudre ce pb, ils vont faire quoi exactement ? Rolling Eyes Rolling Eyes

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: