Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Plus de MP3, ni de Youtube, ni de radios
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Capitan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2018
Messages: 3
 
3 points

Capitan
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2019, 9:14    Sujet du message: (Delta) Plus de MP3, ni de Youtube, ni de radios (Delta) Plus de MP3, ni de Youtube, ni de radios 173615 159365
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis le seul, mais depuis la MAJ de cette semaine, plus de lecture des mp3, pus de radios, plus de Youtube (qui ne s'ouvre même pas).

Je soupçonne encore u souci de codec media...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daasfree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2019
Messages: 13
 
30 points

daasfree, Posté le: Dim 30 Juin 2019, 17:21    Sujet du message: 193014 176190 Répondre en citant

Salut

J'ai le même problème que toi. Pour ma part, je n'est plus Alexa et OK Freebox. Dès que je fais OK pour ouvrir Youtube ça me fait un écran noir. Sans oublier que je n'est plus de radio. Heureusement que Netflix marche. Je n'avais pensé que c'était peut être du à la mise à jour.

En tous cas je suis content de voir que cela n'arrive pas qu'à moi.

A suivre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat84
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2014
Messages: 2
 
58 points

mat84, Posté le: Dim 30 Juin 2019, 17:42    Sujet du message: 100979 93934 Répondre en citant

Salut
idem problème Alexa , Youtube, radio , ...plus rien ne s'ouvre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mu7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 41
 
112 points

mu7, Posté le: Dim 30 Juin 2019, 19:47    Sujet du message: 89388 83196 Répondre en citant

pareil pour moi ; cette Delta est une catastrophe, déjà un échange du Player et maintenant de nouveaux bugs  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cmbdx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2016
Messages: 5
 
5 points

Cmbdx, Posté le: Dim 30 Juin 2019, 20:15    Sujet du message: 139922 128971 Répondre en citant

Bonjour,

avez-vous essayé d'appuyer sur la touche Free une dizaine de secondes (jusqu'à ce que le menu de connexion réapparaisse) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2018
Messages: 3
 
3 points

Capitan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2019, 10:24    Sujet du message: 173615 159365
Répondre en citant

Je ne comprends pas ce que le fait de revenir au menu central va changer, mais dans le doute j'essaierai ce soir. Ce sont tous les médias "streaming" (lecture et décodage d'un flux continu média) qui ne marchent plus, suite à une MAJ.

Et comme c'est de plus en plus compliqué d'ouvrir un ticket d'incident et que l'interlocuteur est limité à sa fiche de diagnostic "problèmes connus et identifiés".... Je le sens pas trop, je pense faire une réclamation pour ne pas payer le prix total de l'abonnement depuis la MAJ jusqu'à résolution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2018
Messages: 3
 
3 points

Capitan
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juil 2019, 10:08    Sujet du message: 173615 159365
Répondre en citant

Contre toute attente, ça a marché, alors que redémarrer la Freebox et forcer une ré-association n'avait rien fait. Je garderai cette technique cachée en tête.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox