Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(One) Recherche des information de migration vers cette box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Mr.colombani
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2019
Messages: 1
 
1 points

Mr.colombani
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juil 2019, 18:36    Sujet du message: (One) Recherche des information de migration vers cette box (One) Recherche des information de migration vers cette box 193819 176884
Répondre en citant

Bonjour ,

j'ai plusieurs questions à propos de mes factures et d'une possible migration vers Freebox one ( j'ai une Freebox révolution ) , déjà la migration est-elle possible ?, on me propose dans les options d'abonnement que la migration vers Freebox Delta et non Freebox One , si oui , je paye actuellement 40€ en comptant abonnements , forfaits et options , si je migre vers Freebox One ,

me reviendras t'elle à 30€ la première année puis 40 ou directement 40 ? et va t'elle me coûter que 30 ou 40 en tout ou faudra t-il rajouter TVbyCanal Panorama à payer en plus que je paye actuellement mais sans le vouloir , je regarde pas la télé mais apparemment on ne peux pas l'enlever , c'est compris dans le forfait , j'ai également des remises offres couplages qui me font économiser , vais-je les conserver ?

car si oui , si la Freebox One me revient belle et bien à 30 ou 40€ , ça vaudrait le coup pour moi , ça reviendrait au même prix mais j'aurais Netflix en Prime et potentiellement une meilleur connexion , Merci de m’éclaircir là-dessus.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 11 Juil 2019, 18:47    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Inutile de faire un tas de projets et de comptes .. ce n'est pas possible de migrer pour les abonnés actuels, en Freebox One pour le moment !
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 11 Juil 2019, 20:12    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Et en complément, les 30€/mois la première année c'est uniquement pour les nouveaux.

Dons si tu la veux cette Freebox One, fait un détour chez un autre FAI sans engagement (style Sosh) et revient en nouveau client (coût = 50€ de faux frais de mise en service). Quant aux frais de résiliation, c'est remboursé à la fois par Sosh et par Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thounnss
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 4
 
4 points

thounnss, Posté le: Lun 05 Aoû 2019, 16:28    Sujet du message: 154428 142026 Répondre en citant

Free arrête de nous prendre pour des PIGEONS Very Happy sa te rappel rien !!! laisse la BOX ONE accessible aux anciens abonnés , sois plus respectueux envers ceux qui te font vivre Merci . Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Lun 05 Aoû 2019, 16:40    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Attendons la rentrée, il y aura certainement des annonces. Very Happy
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 05 Aoû 2019, 17:21    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

La rentrée de quelle année ?

En septembre ils vont annoncer les résultats du 1er semestre 2019.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Lun 05 Aoû 2019, 17:42    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Et aussi la nouvelle box Android TV qui sera la digne héritière de la Révolution / Mini 4K, et qui n'aura pas de bugs, NAS 500 Gbits/s, TVbyCanal, lecteur BR, Netflix en option... pour moins de 40€ par mois ?

Oui je rêve...
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DALLAS_K
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 602
 
1185 points

DALLAS_K, Posté le: Lun 05 Aoû 2019, 19:52    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
La rentrée de quelle année ?

Tu es médisant. Very Happy Very Happy Very Happy

Ce n'est pas parce que Free a eu quelques retards à l'allumage ces derniers temps que de bonnes résolution ne vont pas être prises... L'espoir est permis Wink


Dernière édition par DALLAS_K le Lun 05 Aoû 2019, 19:55; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DALLAS_K
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 602
 
1185 points

DALLAS_K, Posté le: Lun 05 Aoû 2019, 19:53    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

Free tout compris a écrit:
Et aussi la nouvelle box Android TV qui sera la digne héritière de la Révolution / Mini 4K, et qui n'aura pas de bugs, NAS 500 Gbits/s, TVbyCanal, lecteur BR, Netflix en option... pour moins de 40€ par mois ?

Oui je rêve...

Profites-en c'est encore gratuit... mais rien ne sert de partir dans des conjectures sur la nouvelle box de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox