Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Plus d'Internet depuis 4 jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Quijean
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2019
Messages: 3
 
3 points

Quijean
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Aoû 2019, 12:36    Sujet du message: (Fibre) Plus d'Internet depuis 4 jours (Fibre) Plus d'Internet depuis 4 jours 197551 180123
Répondre en citant

Bonjour,

Récemment fibré à Evry, cela fait désormais depuis jeudi 9h du matin que je n'ai plus Internet. Après plusieurs appels au 3244, aucun ne sait me donner une réponse sur le problème que je rencontre. Le seul technicien qu'ils me proposent serait disponible dans plus de deux semaines et cela commence à faire long.

Auriez-vous un moyen de m'aider à résoudre ce problème?

A noter : ma voisine de palier non-fibrée a sa Freebox qui fonctionne.

Merci beaucoup de vos retours.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 26 Aoû 2019, 12:48    Sujet du message: Re: Plus Internet depuis 4 jours Re: Plus Internet depuis 4 jours 13133 11589 Répondre en citant

Quijean a écrit:

A noter : ma voisine de palier non-fibrée a sa Freebox qui fonctionne.
.

Bonjour

Donc sans aucun rapport avec l'accès de la voisine si elle est en ADSL.

Sinon quelle Freebox ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quijean
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2019
Messages: 3
 
3 points

Quijean
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Aoû 2019, 12:51    Sujet du message: 197551 180123
Répondre en citant

Freebox Révolution. 2 ans que je l'ai, pas de souci majeur à signaler  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 26 Aoû 2019, 14:01    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

tu as le boitier ONU ?

Quelle (s) LED sont allumées ? (ou pas)

https://www.Busyspider.fr/Freebox-controler-son-accès-Fibre-optique-ZMD-etats-voyants-afficheur-diodes-convertisseur-onu-faire-test-debit.php#fibre_1er_controle
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quijean
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2019
Messages: 3
 
3 points

Quijean
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Aoû 2019, 14:03    Sujet du message: 197551 180123
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
tu as le boitier ONU ?

Quelle (s) LED sont allumées ? (ou pas)

https://www.Busyspider.fr/Freebox-controler-son-accès-Fibre-optique-ZMD-etats-voyants-afficheur-diodes-convertisseur-onu-faire-test-debit.php#fibre_1er_controle


Je ne suis pas chez moi.
Oui j'ai bien le boitier ONU et seule la diode verte (alimenation électrique) est allumée.
Dans le dashboard Freebox (mafreebox.fr), il est bien montré que l'alimentation est OK, en revanche il est écrit "pas de signal"

Pour info j'ai tout débranché / rebranché plusieurs fois en respectant bien les emplacements.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Lun 26 Aoû 2019, 14:06    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

3244 ou face To Free, plus efficace que les incultes du 3244...
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo40000
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2018
Messages: 124
 
131 points

yoyo40000, Posté le: Lun 26 Aoû 2019, 16:36    Sujet du message: 181594 166326 Répondre en citant

Quijean a écrit:
Busyspider a écrit:
tu as le boitier ONU ?

Quelle (s) LED sont allumées ? (ou pas)

https://www.Busyspider.fr/Freebox-controler-son-accès-Fibre-optique-ZMD-etats-voyants-afficheur-diodes-convertisseur-onu-faire-test-debit.php#fibre_1er_controle


Je ne suis pas chez moi.
Oui j'ai bien le boitier ONU et seule la diode verte (alimenation électrique) est allumée.
Dans le dashboard Freebox (mafreebox.fr), il est bien montré que l'alimentation est OK, en revanche il est écrit "pas de signal"

Pour info j'ai tout débranché / rebranché plusieurs fois en respectant bien les emplacements.

Salut

échange tes alimentations avec celui de ton Player par fois elle on plus assez de jus pour alimenter les 2 appareil
si ca marche pas soit ONU et mort ou Fibre hs ou débrancher a la PMZ
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox