Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
VP avec mobile: SIM non reçue contrairement au mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits mobiles



 Auteur   Message 
bluse
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 158
 
601 points

bluse
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Juil 2019, 9:54    Sujet du message: VP avec mobile: SIM non reçue contrairement au mobile VP avec mobile: SIM non reçue contrairement au mobile 9504 8494
Répondre en citant

Bonjour,

suis je le seul ou certains d'entre vous ayant souscrit au dernier forfait free vp avec mobile n'ont toujours pas reçu leur sim alors que le mobile est bien arrivé 5 jours après.

j'ai souscrit depuis le 26 juin et reçu le mobile le 03 juillet mais depuis pas de sim, sur mon espace abonné c'est bien indiqué sim expédié mais rien de rien .
je suis déjà abonné Freebox et free dispose bien de mes coordonnées, et le 3244 me dit que c'est envoyé mais pas plus d'infos.

merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10998 points

PPTOTO, Posté le: Sam 13 Juil 2019, 10:32    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

ça va être dur de suivre la SIM étant donné que c'est envoyé dans une simple lettre. La lettre a peut être été perdue ou mettra un peu plus de temps que d'habitude (c'est le risque avec ce type de lettre !!! )

Si tu es pressé, il faut aller dans une borne Free Mobile et retirer une carte SIM moyennant 10€.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluse
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 158
 
601 points

bluse
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Juil 2019, 19:11    Sujet du message: 9504 8494
Répondre en citant

j'adore vos changementss de titre .

merci UF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10998 points

PPTOTO, Posté le: Sam 13 Juil 2019, 19:15    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Surtout qu'il faut faire toute une gymnastique étant donné que le nombre de caractère est limité.

Toutefois, je préfère ce titre au tien Wink

Sans rancune
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 32157
 
33415 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 13 Juil 2019, 19:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si on ne change pas, on se trouve avec un des ces bazars ! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluse
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 158
 
601 points

bluse
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Juil 2019, 19:51    Sujet du message: 9504 8494
Répondre en citant

c'etait de l'ironie, mais bon je vois que vous vous félicitez, donc je vous encourage à continuer.

c'est un titre de niveau maternelle, mais bon ce qui m'aurait intéressé c'est une réponse a mon post mais bon c'est déjà ca.

merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10998 points

PPTOTO, Posté le: Sam 13 Juil 2019, 20:46    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Je ne sais pas si @Curtis ça lui arrive de s'auto-congratuler, mais moi je n'ai pas honte de le dire !!! Oui ça m'arrive, mais pas dans le cas présent.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 8779
 
14011 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 14 Juil 2019, 7:36    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

bluse a écrit:
c'etait de l'ironie, mais bon je vois que vous vous félicitez, donc je vous encourage à continuer.
c'est un titre de niveau maternelle, mais bon ce qui m'aurait intéressé c'est une réponse a mon post mais bon c'est déjà ca.
merci

1/ Vérifie que l'adresse à la souscription que tu as donnée est bonne : 90% des problèmes ..

2/ Que dit l'espace abonné ? la sim a bien été expédiée ? Quand ?

3/ 3244 ou plan B : une borne Freemobile pour récupérer une sim , coût 10 €
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 32157
 
33415 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 14 Juil 2019, 8:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Je ne sais pas si @Curtis ça lui arrive de s'auto-congratuler, mais moi je n'ai pas honte de le dire !!! Oui ça m'arrive, mais pas dans le cas présent.

Toujours !! Parce que je fais partie des meilleurs des meilleurs des meilleurs, Monsieur !! © MIB



J'ai mis un titre plus adulte comme ça, ça ne râlera plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits mobiles
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox