Paradize (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Juil 2019, 14:33 Sujet du message: App Freebox (4.0.7): impossible de partager un fichier
App Freebox (4.0.7): impossible de partager un fichier193994177030
Bonjour,
Depuis la version 4.0.7 de l’application Freebox compagnon, je ne peux plus “partager/uploader” de fichier de ma tablette Android vers ma Freebox Révolution, Freebox Player ?
Dans gestionnaire de fichiers je sélectionne le fichier puis partager ensuite Upload Freebox OK. Cela met un message : l'envoi du fichier a démarré et rien ne se passe aucun téléchargement
L’envoi du fichier a échoué : Action invalide nil
Que dois je faire pour pouvoir envoyer de nouveau des fichiers vers la Freebox car avant cela fonctionnait je ne sais pas pourquoi d'un coup cela bug.
Je vous remercie par avance pour votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
reglis06, Posté le: Ven 26 Juil 2019, 16:46 Sujet du message:
194791177704
Salut,
Android > Freebox Révolution
Bug 27776 (non résolu) mais une solution existe... Installer la version 4.0.6.1 (11912364)
Freebox Révolution > Android
Bug 27784 (non résolu) mais une solution existe... Menu > Réglages de l'app. > Destination des téléchargements (/storage/emulated/0/Download par défaut) > Sélectionner (Download)
Dernière édition par reglis06 le Jeu 29 Aoû 2019, 17:20; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum