Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Impossible d'obtenir un rendez-vous
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Très Haut Débit: La Fibre, le VDSL2



 Auteur   Message 
Lumbar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2019
Messages: 2
 
2 points

Lumbar
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juil 2019, 12:38    Sujet du message: (Fibre) Impossible d'obtenir un rendez-vous (Fibre) Impossible d'obtenir un rendez-vous 194324 177325
Répondre en citant

Bonjour,
Tout d'abord, bravo pour ce site de grande qualité qui est d'une grande aide.

Mon problème n'est pas technique mais plutôt un problème de 'comment faire avec l'assistance free' ?

Je m'explique:

La fibre est présente dans mon immeuble et j'ai pris rdv debut avril avec un technicien pour l'installer.
Le technicien est arrivé : jusqu'ici tout est OK'
Les gaines étaient protégées par un panneau tenu par 4 vis et le technicien n'a pas voulu l'enlever car risque de toucher au compteur électrique
A noter : mon voisin est chez orange et le technicien a dévissé le panneau sans broncher pour installer la fibre
Me concernant, le technicien est reparti en ouvrant un incident 'gaines inaccessibles. Travaux à effectuer par le propriétaire'

=> Travaux = 4 vis à enlever Wink. Le lendemain de l'intervention j'ai pris mon plus beau tournevis pour enlever le panneau (durée : 4 minutes)

Depuis début avril, je contacte l'assistance (par chat et 1033) pour dire que le problème est résolu et ils me disent que c'est bien pris en compte et que je vais être contacté. J'attends puis rien, j'appelle à nouveau pour m'entendre dire que cette fois cela va changer.

Bilan : j'ai eu l'assistance 4 fois maintenant et je suis toujours bloqué. 3 mois ont passé depuis la 1ere intervention.

Y a t il un mode opératoire particulier car je suis actuellement complètement dépendant des personnes que j'ai au téléphone.

J'apprécie beaucoup Free et souhaite rester chez eux mais si cela continue, je vais commencer à regarder ailleurs .....

Merci d'avoir lu ce message jusqu'au bout. Lumbar (un freenaute qui commence à perdre patience car aucune visibilité sur la suite)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 403
 
545 points

franki06, Posté le: Ven 19 Juil 2019, 13:53    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

bonjour, je ne peux pas te repondre, desolé, mais je me demande bien pourquoi tu n'as pas enlevé les 4 vis (4 minutes c'est un peu long pour enlever 4 vis non? Cool ) pendant que le tech etait là, tu n'y as pas pensé?

dtf maintenant c'est fait, mais c'est dommage

sinon, si je peux te donner des idees, peut etre peux tu aller sur le site de l'aduf, un autre site d'entraide de freenautes, mais qui a la particularité de recevoir des employés (appelés Corps) free

sinon par facebook, affiche les comme disent les jeunes... ils n'apprecient pas en general et te repondent assez vite
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lumbar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2019
Messages: 2
 
2 points

Lumbar
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juil 2019, 14:10    Sujet du message: 194324 177325
Répondre en citant

Hello,

Merci pour ta réponse. Pour répondre à ta question, je n'avais pas le tournevis adéquat (tournevis avec rallonge à cliquet) car vis difficilement accessibles. Sur le coup je l'ai cru et pensais qu'il fallait tout démonter.
Le lendemain j'ai emprunté le tournevis du voisin qui m'a bien aidé (le tournevis, pas le voisin).

Je vais suivre tes conseils et secouer tout ce que je peux.

Je mettrai à jour ce forum en fonctions des avancées.

A+
L.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fry.ayme
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2017
Messages: 59
 
66 points

fry.ayme, Posté le: Ven 19 Juil 2019, 16:00    Sujet du message: 158672 145935 Répondre en citant

les tech peuvent très bien avoir des consignes pour pas toucher ce qu'il y avait à démonter
là c'était 4 vis et visiblement pas de souci derrière, mais si c'est pas visible rien ne dit que tout va bien et ils pourraient très bien ne pas être habilités à "corriger" s'ils sont face à une installation foireuse.

peut-être que certains sont habilités
peut-être que certains "ont l'habitude" et "prennent le risque"
peut-être que certains ont eu des mauvaises surprises et prennent plus le risque ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo40000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2018
Messages: 40
 
41 points

yoyo40000, Posté le: Ven 19 Juil 2019, 17:11    Sujet du message: 181594 166326 Répondre en citant

fry.ayme a écrit:
l
peut-être que certains sont habilités
peut-être que certains "ont l'habitude" et "prennent le risque"
peut-être que certains ont eu des mauvaises surprises et prennent plus le risque ...


y a surtout de gros tocard de feignasse qui ont pas envie c'est juste ça
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Très Haut Débit: La Fibre, le VDSL2
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox