versadio (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juil 2019, 16:00 Sujet du message: Freebox TV qui freeze
Freebox TV qui freeze194709177638
Bonjour ,
voila plusieurs jours que sa fonctionne mal , sa affiche pas de signal et sa revient , sur mon ticket assistance on me dit que le problème est a l'étude ! combien de temps ?
sans réponse ou appel d'un technicien je résille mon abonnement , ras le bol
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Mer 24 Juil 2019, 17:14 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Nous avons aussi ras le bol de tous ceux qui râlent pour râler, qui s'adressent à un forum d'utilisateurs en croyant qu'ils s'adressent à Free et de tous ceux qui viennent dire qu'ils ont un problème sans donner plus de précisions. .com/smiley/exagerent/fouette.gif" alt="" />
1 - Commence par indiquer la version de ta Freebox
2 - Poste les stats xDSL, courbes de la marge de bruit et courbe des température que tu trouve dans Freebox OS (suivant la version de la box)
3 - Précise comment sont reliés le Player et le Server
montella1959, Posté le: Mer 24 Juil 2019, 19:12 Sujet du message:
169137155348
Bonjour,
Résilier... alors qu'un ticket est ouvert...(ah oui, au fait, conformément au CGA, un ticket peut durer 15 jours...et si vous résiliez, il s'annule...donc,si cela vient de la ligne, bon courage...et patience...)
"pas de signal" c'est le message sur la TV?
Le modem, Server affiche toujours l'heure?
Dernière édition par montella1959 le Mer 24 Juil 2019, 19:29; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum