Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox TV qui freeze
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
versadio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2019
Messages: 1
 
6 points

versadio
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juil 2019, 16:00    Sujet du message: Freebox TV qui freeze Freebox TV qui freeze 194709 177638
Répondre en citant

Bonjour ,

voila plusieurs jours que sa fonctionne mal , sa affiche pas de signal et sa revient , sur mon ticket assistance on me dit que le problème est a l'étude ! combien de temps ?

sans réponse ou appel d'un technicien je résille mon abonnement , ras le bol

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 24 Juil 2019, 16:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 24 Juil 2019, 17:14    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons aussi ras le bol de tous ceux qui râlent pour râler, qui s'adressent à un forum d'utilisateurs en croyant qu'ils s'adressent à Free et de tous ceux qui viennent dire qu'ils ont un problème sans donner plus de précisions. Laughing.com/smiley/exagerent/fouette.gif" alt="" />

1 - Commence par indiquer la version de ta Freebox
2 - Poste les stats xDSL, courbes de la marge de bruit et courbe des température que tu trouve dans Freebox OS (suivant la version de la box)
3 - Précise comment sont reliés le Player et le Server
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montella1959
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2018
Messages: 165
 
174 points

montella1959, Posté le: Mer 24 Juil 2019, 19:12    Sujet du message: 169137 155348 Répondre en citant

Bonjour,

Résilier... alors qu'un ticket est ouvert...(ah oui, au fait, conformément au CGA, un ticket peut durer 15 jours...et si vous résiliez, il s'annule...donc,si cela vient de la ligne, bon courage...et patience...)

"pas de signal" c'est le message sur la TV?
Le modem, Server affiche toujours l'heure?


Dernière édition par montella1959 le Mer 24 Juil 2019, 19:29; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 491
 
567 points

Freekbox, Posté le: Mer 24 Juil 2019, 19:27    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

surtout, un ticket = un problème de ligne.

Or changer de FAI ne fait pas changer de ligne ADSL...

Bref !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox