Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Réception Freebox: carton incomplet ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Gregouille77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2019
Messages: 8
 
8 points

Gregouille77
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juil 2019, 13:17    Sujet du message: (Fibre) Réception Freebox: carton incomplet ? (Fibre) Réception Freebox: carton incomplet ? 194453 177434
Répondre en citant

Salut à tous,

Ca fait bien longtemps que je n'étais pas revenu chez Free Smile

Petite question, j'ai commandé une ligne Fibre et ai reçu ma Freebox. Or dans le détail du contenu du carton il manque la jarretière et le module Fibre. Est-ce normal ou bien celui qui a préparé ma box a oublié ces éléments ?

Le technicien passe demain pour les prises, je n'ai pas compris pourquoi puisque j'ai déjà une prise Fibre (orange), je l'ai renseignée dans l'inscription.

Merci et à bientôt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 21 Juil 2019, 14:38    Sujet du message: Re: (Fibre) Réception Freebox: carton incomplet ? Re: (Fibre) Réception Freebox: carton incomplet ? 13133 11589 Répondre en citant

Gregouille77 a écrit:

Petite question, j'ai commandé une ligne Fibre et ai reçu ma Freebox. Or dans le détail du contenu du carton il manque la jarretière et le module Fibre. Est-ce normal ou bien celui qui a préparé ma box a oublié ces éléments ?

.

Bonjour

Oui c'est tout à fait normal, c'est le Technicien qui vient au RDV qui amène le KIT Fibre et qui va faire les branchements sur la Freebox.

Du coup tu sais pourquoi il vient Wink

et puis il va activer l'accès Fibre au Point de Mutualisation modifier le branchement d'Orange vers Free.
Si le PM (Point de Mutualisation) est dans l'immeuble sur un local fermé, il faut contacter le gardien pour que le local soit dispo ce jour là ..
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregouille77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2019
Messages: 8
 
8 points

Gregouille77
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juil 2019, 14:43    Sujet du message: 194453 177434
Répondre en citant

Super et Merci pour ta réponse.

Je suis en maison. Mes prises sont déjà presentes. Rassure moi il ne va pas faire passer un autre câble?

L'an dernier ça a été galère et j'ai rebouché mes trous dans le salon Laughing.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 21 Juil 2019, 14:44    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Non pas de souci, il ne touche à rien sur ton installation et la même prise et bien réutilisée.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TURLUTUTUTUTU
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2016
Messages: 21
 
21 points

TURLUTUTUTUTU, Posté le: Jeu 01 Aoû 2019, 20:17    Sujet du message: Re: (Fibre) Réception Freebox: carton incomplet ? Re: (Fibre) Réception Freebox: carton incomplet ? 145893 134247 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Gregouille77 a écrit:

Petite question, j'ai commandé une ligne Fibre et ai reçu ma Freebox. Or dans le détail du contenu du carton il manque la jarretière et le module Fibre. Est-ce normal ou bien celui qui a préparé ma box a oublié ces éléments ?

.

Bonjour

Oui c'est tout à fait normal, c'est le Technicien qui vient au RDV qui amène le KIT Fibre et qui va faire les branchements sur la Freebox.

Du coup tu sais pourquoi il vient Wink

et puis il va activer l'accès Fibre au Point de Mutualisation modifier le branchement d'Orange vers Free.
Si le PM (Point de Mutualisation) est dans l'immeuble sur un local fermé, il faut contacter le gardien pour que le local soit dispo ce jour là ..


c'est bizare car je me suis aboné le 26/07 et j'ai recut la Delta aujourd'hui 01/08 et le module Fibre et la jaretiere etait present dedans! Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 01 Aoû 2019, 20:28    Sujet du message: Re: (Fibre) Réception Freebox: carton incomplet ? Re: (Fibre) Réception Freebox: carton incomplet ? 13133 11589 Répondre en citant

TURLUTUTUTUTU a écrit:


c'est bizare car je me suis aboné le 26/07 et j'ai recut la Delta aujourd'hui 01/08 et le module Fibre et la jaretiere etait present dedans! Question


Bonsoir

Normal Smile pour la Freebox Delta le module Fibre est déjà inséré.

Pour les Freebox Révolution et Mini 4K le KIT optique est bien amené par le technicien qui vient faire le raccordement ou le changement de FAI.

Traitement un peu différent donc pour la Delta
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TURLUTUTUTUTU
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2016
Messages: 21
 
21 points

TURLUTUTUTUTU, Posté le: Jeu 01 Aoû 2019, 20:35    Sujet du message: 145893 134247 Répondre en citant

ah OK pardon , 8)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox