lecanadien (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Jan 2016, 18:01 Sujet du message: (V6) Icône du son coupé qui reste sur l'écran
(V6) Icône du son coupé qui reste sur l'écran111591103182
Bonsoir !
J'ai quelquefois l'icone du haut parleur rayée ( son coupé) qui reste sur l'écran, pas moyen de l'enlever, si je fais un essai, le son se coupe, ou se remet, mais l'icône reste toujours affichée.
Y a t-il une solution ou bien est-ce un problème de la box ou une panne connue ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
chrispas, Posté le: Ven 08 Jan 2016, 19:09 Sujet du message:
6778961626
lecanadien a écrit:
J'ai redémarré la box, toujours l'icône haut parleur rayée affichée sur l'écran.
Merci quand même !
Bonsoir,
si tu as une V6, as-tu redémarré le Player en appuyant sur le petit bouton blanc derrière ?
Si un simple redémarrage n’a pas résolu le dysfonctionnement, il est possible de procéder à une réinitialisation du
Player. La réinitialisation entraine une remise à zéro de l’ensemble des paramètres et éjecte automatiquement tout
CD, DVD, ou Blu-ray resté à l’intérieur.
Pour réinitialiser le Player, procédez comme suit :
débranchez le
puis
appuyez sur le bouton de réinitialisation
qui
se trouve sur la face arrière et
maintenez ce bouton enfoncé tout en rebranchant électriquement
le Player.
lecanadien (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Jan 2016, 21:50 Sujet du message: icone hp !
icone hp !111591103182
Je vais répondre un peu à tous :
J'ai fait un reset sur le bouton '' noir " et non blanc, le mien est noir, désolé, l'icône est partie, puis en montant un peu le volume, elle est revenue.
J'essayerai demain le reset complet du Player, pour ce soir je suis un peu court.
Pour répondre à quelqu'un d'autre, je ne confond pas avec celle de la télé, puisque je ne l'utilise pas.
Par contre, si j'appuie sur l'icône, c'est pareil, le son se coupe et dans le sens contraire, il se remet, mais toujours en présence de l'icône.
On est en 2019 (ce post est déjà ancien) et avec une Mini 4K j'ai aussi cet affichage qui n'existait pas aux débuts de cette box.
Il s'agit de la box ADSL (et non la box TV). Un petit HP se dessine en haut à gauche de l'afficheur et je n'ai trouvé nul part ce qu'il signifie.
Quand on reboot la box, il disparait (jusqu'à la fois suivante). Il y a deux jours, ce logo était présent, je n'ai pas rebooté la box mais ce matin il n'est plus là.
Quelqu'un sait ce que ça signifie et s'il y a une action à effectuer quand il s'affiche ? _________________ dégroupé total
FreeAdsl depuis août 2002
Free Mobile illimité depuis avril 2012 - Galaxy Note 8 Android 9
Box Mini 4K - xDSL - 2930m - 43db
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum