Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de monter les disques en RAID 10

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Divadnet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Divadnet
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juil 2019, 14:26    Sujet du message: Impossible de monter les disques en RAID 10 Impossible de monter les disques en RAID 10 194774 177687
Répondre en citant

Bonjour,

Je passe des soirées complètes à tenter de configurer un RAID 10. J'ai formaté je ne sais combien de fois mes disques.

Et aucun résultat...

Quand j'arrive à "voir" mes disques apparaître sur l'interface Freebox, les sous dossiers ne sont pas créés. Quand je commence un transfert, il début quelques secondes puis indique une erreur...

J'ai besoin de quelqu'un qui puisse m'aider et être enfin tranquille...

Merci !!!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers

1828 points

Delta4g, Posté le: Jeu 25 Juil 2019, 18:41    Sujet du message: Re: Impossible de monter les disques en RAID 10 Re: Impossible de monter les disques en RAID 10 184351 168762 Répondre en citant

Divadnet a écrit:
Bonjour,

Je passe des soirées complètes à tenter de configurer un RAID 10. J'ai formaté je ne sais combien de fois mes disques.

Et aucun résultat...

Quand j'arrive à "voir" mes disques apparaître sur l'interface Freebox, les sous dossiers ne sont pas créés. Quand je commence un transfert, il début quelques secondes puis indique une erreur...

Merci !!!!

Bonjour,

Je serais toi, j'attendrais une MAJ du serveur.

loggoi
Geek de L'Univers

6555 points

loggoi, Posté le: Jeu 25 Juil 2019, 18:57    Sujet du message: Re: Impossible de monter les disques en RAID 10 Re: Impossible de monter les disques en RAID 10 3458 3206 Répondre en citant

Divadnet a écrit:
Bonjour,

Et aucun résultat...

Merci !!!!

Commencez par indiquer clairement les manipulations que vous faites, avec le résultat, les messages d’erreurs éventuels.
Bref donnez un maximum de détails

Deplus pourquoi partir sur du raid10 ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: