Divadnet (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juil 2019, 14:26 Sujet du message: Impossible de monter les disques en RAID 10
Impossible de monter les disques en RAID 10194774177687
Bonjour,
Je passe des soirées complètes à tenter de configurer un RAID 10. J'ai formaté je ne sais combien de fois mes disques.
Et aucun résultat...
Quand j'arrive à "voir" mes disques apparaître sur l'interface Freebox, les sous dossiers ne sont pas créés. Quand je commence un transfert, il début quelques secondes puis indique une erreur...
J'ai besoin de quelqu'un qui puisse m'aider et être enfin tranquille...
Delta4g, Posté le: Jeu 25 Juil 2019, 18:41 Sujet du message: Re: Impossible de monter les disques en RAID 10
Re: Impossible de monter les disques en RAID 10184351168762
Divadnet a écrit:
Bonjour,
Je passe des soirées complètes à tenter de configurer un RAID 10. J'ai formaté je ne sais combien de fois mes disques.
Et aucun résultat...
Quand j'arrive à "voir" mes disques apparaître sur l'interface Freebox, les sous dossiers ne sont pas créés. Quand je commence un transfert, il début quelques secondes puis indique une erreur...
loggoi, Posté le: Jeu 25 Juil 2019, 18:57 Sujet du message: Re: Impossible de monter les disques en RAID 10
Re: Impossible de monter les disques en RAID 1034583206
Divadnet a écrit:
Bonjour,
Et aucun résultat...
Merci !!!!
Commencez par indiquer clairement les manipulations que vous faites, avec le résultat, les messages d’erreurs éventuels.
Bref donnez un maximum de détails
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum