rismo200275 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Juil 2019, 17:06 Sujet du message: (Fibre)VPN derrière la box en FTTH ? Restriction des ports ?
(Fibre)VPN derrière la box en FTTH ? Restriction des ports ?9182585455
Bonjour
Depuis plusieurs années j'ai derrière ma Freebox un autre routeur qui par VPN donne accès à mes caméras.
La liaison est en DMZ vers se routeur et jusqu'a présent je n'ai eu aucun problèmes.
La liaison VPN est de type L2TP.
Hier le technicien Free est passé et j'ai migré ma Freebox revolution en FTH.
Petit soucis .... le VPN ne fonctionne plus.
En effet, quand on se connecte sur la Freebox : http://mafreebox.free.fr
Dans la section Etat de la Freebox :
Adresse IP: XX.XXX.XXX.XXX (ports 16384 à 32767)
Est indiqué contrairement à d'habitude que seulement les ports (ports 16384 à 32767) sont utilisables ????
Je n'ai pas vu de posts sur ce sujet...
or il semblerait que le L2TP soit en UDP 1701.....
L'accès par le VPN : type :xxxxxx.Freebox OS.fr que j'avais également mort
Si pas de solutions en paramétrant le bon port, compris dans la plage qui t'es allouée, il faudra dans ce cas demander une IP Full-stak depuis ton espace abonné.
PPTOTO, Posté le: Sam 27 Juil 2019, 18:03 Sujet du message: Re: (Fibre)VPN derrière la box en FTTH ? Restriction des por
Re: (Fibre)VPN derrière la box en FTTH ? Restriction des por156547143985
rismo200275 a écrit:
Je n'ai pas vu de posts sur ce sujet...
Bonjour,
C'est que tu n'es pas un lecteur assidu de ce forum, car le coup de l'IP partagée on en parle presque tous les jours
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum