Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Regarder Netflix
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
lenul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2019
Messages: 27
 
27 points

lenul
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Juil 2019, 10:27    Sujet du message: 194717 177644
Répondre en citant

Pour Delta4g. c'est super que tu prennes le temps de me guider pas pas.
Par contre pendant ce weekend je ne vais pas être très présent, donc ne t'inquiète pas je commencerai à suivre ton tuto a compter de lundi.

Encore Merci et bon weekend
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lenul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2019
Messages: 27
 
27 points

lenul
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Juil 2019, 14:54    Sujet du message: 194717 177644
Répondre en citant

Pour Delta4g

Le formatage est fait selon le tuto indiqué.

Observation:

Quand j'ai connecté ma clé USB sur la Freebox Server la télé fonctionnait sur une chaine. l'émission présente c'est stopée et l'écran de la télé a afficher sur fond noir et dans son centre une croix (comme un X) et sous celle-ci cette écriture:

"cette chaine n'est pas disponible actuellement"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Ven 26 Juil 2019, 15:37    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

OK.

Bug surement, c'est pas grave.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lenul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2019
Messages: 27
 
27 points

lenul
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juil 2019, 11:33    Sujet du message: 194717 177644
Répondre en citant

Pour Delta4g.

Bonjour

Le formatage est fait j'attends tes instructions. Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Lun 29 Juil 2019, 20:37    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

lenul a écrit:
Pour Delta4g.

Bonjour

Le formatage est fait j'attends tes instructions. Bonne Journée


Bonjour,

Alors c'est parti !!!

Pour commencer, il faut installer la dernière version de Kodi sur la Freebox Mini 4K.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lenul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2019
Messages: 27
 
27 points

lenul
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juil 2019, 6:52    Sujet du message: 194717 177644
Répondre en citant

Bonjour,

OK et je fais comment pour installer Kodi sur la Mini 4K?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Mar 30 Juil 2019, 8:18    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Sur le Play Store.

Et je tiens à rappeler qu'avec ce "bricolage", vous n'aurez accès qu'à de la SD (même avec un compte UHD), sans parler de l'interface...

Mais, c'est une solution de dépannage en attendant l'appli officielle.
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Mar 30 Juil 2019, 14:20    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

lenul a écrit:
OK et je fais comment pour installer Kodi sur la Mini 4K?

Directement depuis le Play Store de la Mini 4K.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lenul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2019
Messages: 27
 
27 points

lenul
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juil 2019, 18:45    Sujet du message: 194717 177644
Répondre en citant

Delta4g a écrit:
lenul a écrit:
OK et je fais comment pour installer Kodi sur la Mini 4K?

Directement depuis le Play Store de la Mini 4K.

Bonsoir,

Voila j'ai téléchargé Kodi. Je voulait joindre la photo de l'écran de télé pour que tu puisses vérifier si c'est le bon mais je ne sais pas comment joindre une photo à ce message. Le sigle est sur fond blanc, à gauche de Kodi il y a une forme carré en plusieurs morceaux de couleur bleu. En dessous sur fond gris la même forme carré mais en plus petit de nouveau le mot "Kodi" et sous celui-ci "XBMC Fondation".

Une question complémentaire quand je suis sur Play Store, je suis contraint de dicter ma recherche il ne m'est pas proposé de la saisir en écriture et de ce fait, pour que Play Store comprenne "Kodi" il m'a fallu répéter le mot une bonne dizaine de fois!!!... Y a t il un moyen d'avoir un clavier (virtuel) et sur celui-ci sélectionner l'écriture de ce que l'on veut?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Mer 31 Juil 2019, 16:20    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

lenul a écrit:
Delta4g a écrit:
lenul a écrit:
OK et je fais comment pour installer Kodi sur la Mini 4K?

Directement depuis le Play Store de la Mini 4K.

Bonsoir,

Voila j'ai téléchargé Kodi. Je voulait joindre la photo de l'écran de télé pour que tu puisses vérifier si c'est le bon mais je ne sais pas comment joindre une photo à ce message. Le sigle est sur fond blanc, à gauche de Kodi il y a une forme carré en plusieurs morceaux de couleur bleu. En dessous sur fond gris la même forme carré mais en plus petit de nouveau le mot "Kodi" et sous celui-ci "XBMC Fondation".

Une question complémentaire quand je suis sur Play Store, je suis contraint de dicter ma recherche il ne m'est pas proposé de la saisir en écriture et de ce fait, pour que Play Store comprenne "Kodi" il m'a fallu répéter le mot une bonne dizaine de fois!!!... Y a t il un moyen d'avoir un clavier (virtuel) et sur celui-ci sélectionner l'écriture de ce que l'on veut?

Merci


Pour mettre une photo ici tu peux dans ton message à la rédaction faire comme suit :

Entre crochet [], tu met img au début et en fin /img toujours entre crochets.

Entre les 2 img tout deux entre crochet, tu met l'URL de ta photo Uploadé sur un site d'image (par ex imgaa.com)

Ex
Code:
[img]http://www.monimage.jpg[/img]


Pour naviguer et faire des opérations sur Android TV, il vaut mieux avoir un clavier et souris USB à brancher sur la Mini 4K.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lenul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2019
Messages: 27
 
27 points

lenul
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Juil 2019, 18:07    Sujet du message: 194717 177644
Répondre en citant

Delta4g a écrit:
lenul a écrit:
Delta4g a écrit:
lenul a écrit:
OK et je fais comment pour installer Kodi sur la Mini 4K?

Directement depuis le Play Store de la Mini 4K.

Bonsoir,

Voila j'ai téléchargé Kodi. Je voulait joindre la photo de l'écran de télé pour que tu puisses vérifier si c'est le bon mais je ne sais pas comment joindre une photo à ce message. Le sigle est sur fond blanc, à gauche de Kodi il y a une forme carré en plusieurs morceaux de couleur bleu. En dessous sur fond gris la même forme carré mais en plus petit de nouveau le mot "Kodi" et sous celui-ci "XBMC Fondation".

Une question complémentaire quand je suis sur Play Store, je suis contraint de dicter ma recherche il ne m'est pas proposé de la saisir en écriture et de ce fait, pour que Play Store comprenne "Kodi" il m'a fallu répéter le mot une bonne dizaine de fois!!!... Y a t il un moyen d'avoir un clavier (virtuel) et sur celui-ci sélectionner l'écriture de ce que l'on veut?

Merci


Pour mettre une photo ici tu peux dans ton message à la rédaction faire comme suit :

Entre crochet [], tu met img au début et en fin /img toujours entre crochets.

Entre les 2 img tout deux entre crochet, tu met l'URL de ta photo Uploadé sur un site d'image (par ex imgaa.com)

Ex
Code:
[img]http://www.monimage.jpg[/img]


Pour naviguer et faire des opérations sur Android TV, il vaut mieux avoir un clavier et souris USB à brancher sur la Mini 4K.

Bonsoir



voila donc la photo du Kodi que j'ai installé dans la Mini 4K (juste téléchargé et installé, pas ouvert).

OK pour le clavier on le branche sur quel entrée USB et la souris sur quelle entrée?

Donc le Kodi est présent (si c'est le bon)... Que dois-je faire ensuite ?

*** Modération *** Miniature intégrée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Mer 31 Juil 2019, 20:33    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Bien,

Alors il faut l'ouvrir (celui sur fond blanc) et tu vas voir durant une fraction de secondes la version qui est normalement la dernière.

Met une capture quand Kodi est ouvert 😀

Clavier et souris sur le Player sur n'importe qu'elle port USB.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lenul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2019
Messages: 27
 
27 points

lenul
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Juil 2019, 20:43    Sujet du message: 194717 177644
Répondre en citant

Delta4g a écrit:
Bien,

Alors il faut l'ouvrir (celui sur fond blanc) et tu vas voir durant une fraction de secondes la version qui est normalement la dernière.

Met une capture quand Kodi est ouvert 😀

Clavier et souris sur le Player sur n'importe qu'elle port USB.


C'est quoi de mettre une "capture" c'est de faire une photo de ce qui est sur l'écran de ma télé et ensuite de te la transmettre ici?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Mer 31 Juil 2019, 22:10    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

lenul a écrit:
C'est quoi de mettre une "capture" c'est de faire une photo de ce qui est sur l'écran de ma télé et ensuite de te la transmettre ici?

Oui 😀

Pour bien te guider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lenul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2019
Messages: 27
 
27 points

lenul
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Aoû 2019, 18:56    Sujet du message: 194717 177644
Répondre en citant

Delta4g a écrit:
lenul a écrit:
C'est quoi de mettre une "capture" c'est de faire une photo de ce qui est sur l'écran de ma télé et ensuite de te la transmettre ici?

Oui 😀

Pour bien te guider.


Bonsoir,
Voilà la ''capture'' prise après ouverture Kodi:
[img]https://i.imgaa.com/2019/08/01/5d43182fca7cb.jpg[img]
Dans l'attente de te lire, bonne soirée. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox