Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Pack sécurité / Application: divers bugs
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
cristovao
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 48
 
56 points

cristovao
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Jan 2020, 9:41    Sujet du message: (Delta) Pack sécurité / Application: divers bugs (Delta) Pack sécurité / Application: divers bugs 179068 164120
Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre divers problèmes entre mon pack sécurité et l'application sur la Delta qui sont :

1) Lorsque l'alarme est activé via une télécommande cela est pas signalé sur l’application
Ma solution : Reboot de la box

2) Les détecteurs de mouvement sont affiché en mouvement pendant des heurs ( bloqué )
Ma solution : Reboot de la box

3) Même souci avec détecteur d'ouverture
Toujours même solution

D'autres personnes dans le même cas ? Je sais pas si cela est du a la dernière version de l'application mais cela fait une semaine que je rencontre ces problèmes.

J'ai ouvert un ticket sur le bug tracker au passage.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalas89
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2019
Messages: 10
 
26 points

Kalas89, Posté le: Jeu 30 Jan 2020, 18:19    Sujet du message: 202739 184757 Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi j’ai le même bug avec mes détecteur de mouvement donc je reboot la box et le problème est corrigé et ça me fait ça depuis l’avant dernière mise à jour de la Delta.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cristovao
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 48
 
56 points

cristovao
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Jan 2020, 19:31    Sujet du message: 179068 164120
Répondre en citant

J'ai contacté smarthome.Freebox.fr/ qui gère le pack sécurité et ils m'ont dit que la dernière mise à jour devait corriger le souci.

Donc a voir d'ici quelques jours ce que cela donne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox