menelas29 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juil 2019, 17:38 Sujet du message: Impossible d'activer l'option voyage avec une e-carte
Impossible d'activer l'option voyage avec une e-carte144969133405
Bonjour,
J'ai essayé d'activer l'option voyage avec un N° de carte bancaire virtuelle (virtualis) mais en vain pourtant l'opération se déroule bien jusqu'à la demande de ma date de naissance, je valide c'est OK mais quand je regarde le tableau de bord l'option voyage reste désactivée
J'ai été obligé de supprimer la protection de ma carte bancaire sur Internet via ma banque et j'ai entré les données de ma vrai carte bancaire pour l'option voyage et là cela a fonctionné.
Mais je trouve bien dommage que l'on ne puisse pas utiliser un n° de carte virtuelle
DG33600, Posté le: Mer 24 Juil 2019, 22:01 Sujet du message:
3529831270
Renard des ondes a écrit:
Franchement ..vous vous prenez la tête avec pas grand chose ..
D'autant plus que c'est moins risqué de payer online chez Free Mobile que de payer au drive du Mc Do du coin..
Tu as des sources pour le drive du McDo de quel coin ?
A moins que tu parles du risque de santé publique ?
Renard des ondes, Posté le: Mer 24 Juil 2019, 23:15 Sujet du message:
7061865579
DG33600 a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Franchement ..vous vous prenez la tête avec pas grand chose ..
D'autant plus que c'est moins risqué de payer online chez Free Mobile que de payer au drive du Mc Do du coin..
Tu as des sources pour le drive du McDo de quel coin ?
A moins que tu parles du risque de santé publique ?
Deux CB différentes piratées à quelques semaines d'écart dans un Mc DO dont je tairai la localisation
puisque l'affaire a quelques années ..mais c'est du vécu ..donc..
Pour ce qui est de la santé publique ..chacun voit midi à sa porte mais il ne faut pas en abuser , c'est clair ..
Ceci dit , cela peut arriver dans n'importe quel autre commerce , il suffit que la personne qui a l'occasion d'avoir la CB
dans les mains soit foireuse..
D'où le principe de ne pas "lâcher" sa carte bancaire pendant le processus de paiement ..au moins pour le CVV..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum