enekaitz64 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Juil 2019, 18:07 Sujet du message: (VDSL2) Box bloquée en étape 4 depuis une semaine
(VDSL2) Box bloquée en étape 4 depuis une semaine173923159616
Bonjour,
depuis un moment chez Free, j'ai la révolution avec du VDSL2 (pas de Fibre sur ma ligne) et depuis une semaine je suis bloqué à l'étape 4. je les ai contacté. ils ont ouvert un ticket, et depuis c'est le desert de gobi !
aucune information de leur part. quand je téléphone, je chat ou je passe par la visio, je suis systematiquement écourté et l'on me dit qu'un ticket est ouvert et que je dois patienter.
sur mon espace perso, il n'ya d'indiquer qu'un : untiket en ouvert"...... je suppose que cela arrive a beaucoup de monde de rester sans news comme ca ?
que puis je faire ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Si depuis 1 semaine, pas la peine de râler ! Lors d'une panne de ce genre, il faut savoir à quel endroit il y a la coupure ou bug.
Donc ils font les test de signal de a à b, b à c... Jusqu'à chez toi.
Tu auras sans doute la visite d'un technicien sous peu.
Peut être que Orange a été aussi mandaté si c'est sur la boucle locale.
Je sais que ça peut être problématique etc mais il faut parfois du temps pour résoudre une panne.
Menacer de résilier ou aller voir ailleurs ne sert à rien car tu deplaceras le problème pour quand tu voudras te réabonner chez x ou y opérateur.
Bien sur, si ça dure plus de 6 semaines, relances Free et même vas sur le forum de l'ADUF poster une demande claire et nette sans t'énerver et espère trouver un Corp Free là bas qui pourra voir ton dossier et agir en conséquence
Skippy69, Posté le: Lun 29 Juil 2019, 11:18 Sujet du message: Re: (VDSL2) Box bloquée en étape 4 depuis une semaine
Re: (VDSL2) Box bloquée en étape 4 depuis une semaine9511488508
FREEDELTA352 a écrit:
Salut alors soit c est mal branché ou soit ta prise ADSL a des soucis ou le centre téléphonique doit être saturé ou subit un écrasement ligne. Moi perso je menacerai de les quitté si ils se bougent pas pour réglé ce petit problème a+.
0 patience...c'est la mode maintenant.
si tu as un problème sur la ligne cuivre, en changeant d'opérateur le problème persistera.
donc avant de faire quoi que ce soit, on attend un peu que les services techniques compétents analyses l'origine du problème qui peut être nombreux.
dernièrement mon NRA a été HS pendant 24-48h...c’était un drame pour tout les habitants " mais que fait le FAI, il est nulle, c'est inadmissible...etc".
Mais personne c'est posé la question de l'origine de la panne et le fautif.
au final, c'était une entreprise de BTP qui avait arraché la Fibre. on répare pas un réseau Fibre avec un sucre ou un Scotchlok.
frederic76, Posté le: Lun 29 Juil 2019, 11:51 Sujet du message: Re: (VDSL2) Box bloquée en étape 4 depuis une semaine
Re: (VDSL2) Box bloquée en étape 4 depuis une semaine6727861148
Skippy69 a écrit:
on répare pas un réseau Fibre avec un sucre ou un Scotchlok.
+
Si Mac gyver, avec son couteau, il fait tout, aussi bien le café que déminer que faire les courses...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum