edjul (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Aoû 2019, 13:31 Sujet du message: Freebox OS: téléchargements et synchronisation en FTP
Freebox OS: téléchargements et synchronisation en FTP195453178251
Bonjour
Dans la gestion des téléchargements Freebox OS j'ai remarque qu'il etait possible de creer des taches diverses dont une en ftp. Ce point m’intéresserait.
Actuellement dans mon travail j'ai besoin de synchroniser un ftp pro sur lequel ma société met en ligne des binaires a jour pour nos installations en clientèle. Pour disposer toujours de la dernière version je laisse tourner mon ordi ou mon NAS toutes les nuits.
Pensez vous que la Freebox soit capable d'effectuer cette tache etant donnée qu'elle est toujours allumée.
j'ai bien essaye de créer une tache planifiée dans la partie téléchargement de Freebox OS en mode récursif.
mais rien ne se passe.
J'aimerais déjà avoir votre avis sur la faisabilité a partir de notre box?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum