Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Suivi d'inscription: pas d'email de reçu
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
R.Carter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2019
Messages: 6
 
6 points

R.Carter
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Aoû 2019, 15:35    Sujet du message: Suivi d'inscription: pas d'email de reçu Suivi d'inscription: pas d'email de reçu 195542 178320
Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai fait une inscription pour une 4K il y'a une dizaine de jour et je n'ai toujours pas reçu de mail avec mes identifiants afin de suivre tout ça.

Est ce normal ou ai je raté une étape quelque part?

Merci d'avance pour vos renseignements.

*** Modération *** Épinglé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 06 Aoû 2019, 16:06    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as peut être fait une erreur de frappe pour l'adresse mail ? ou sinon les mail sont dans le répertoire SPAM.

Passe par le site de free ensuite cliques sur mot de passe oublié et suit la procédure.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.Carter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2019
Messages: 6
 
6 points

R.Carter
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Aoû 2019, 16:19    Sujet du message: 195542 178320
Répondre en citant

Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse.

Je ne pense pas avoir fait d'erreur au niveau du mail vu que j'ai bien reçu le mail permettant de confirmer l'inscription.

Je n'ai rien dans les spams non plus.

Si je passe par mot de passe oublié avec login et code postal, il m'indique login ou code postal incorrect.

Si j'utilise le code postal de mon autre résidence, cela fonctionne bien mais il me renvoi uniquement les infos de mon autre compte.

J'ai utilisé la même adresse mail que mon autre compte pour cette nouvelle inscription, c'est cela qui pourrait poser souci?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 06 Aoû 2019, 16:50    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Dans login tu as bien mis ton numéro de téléphone ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.Carter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2019
Messages: 6
 
6 points

R.Carter
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Aoû 2019, 16:54    Sujet du message: 195542 178320
Répondre en citant

Non j'ai utilisé l'adresse mail d'inscription étant donné que j'ai pas le numéro de téléphone Rolling Eyes .

je vais voir avec le propriétaire pour avoir le numéro de ligne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.Carter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2019
Messages: 6
 
6 points

R.Carter
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Aoû 2019, 17:23    Sujet du message: 195542 178320
Répondre en citant

Je viens de tester avec le numéro de la ligne.

Il m'indique que les identifiants ont été envoyés à l'adresse mail de contact mais je ne reçois rien sur l'adresse utilisée pour l'inscription.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 06 Aoû 2019, 17:29    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

C'est toi ou ton proprio qui a fait l'inscription ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.Carter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2019
Messages: 6
 
6 points

R.Carter
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Aoû 2019, 17:56    Sujet du message: 195542 178320
Répondre en citant

C'est moi. Vu que j'avais pas le tel, j'ai juste rentré l'adresse postale et il a pris en compte l'inscription. J'ai reçu le mail pour confirmer, le lien m'a indiqué que l'activation se ferait dans une moyenne de 7 jours ouvrés et qu'ils reviendraient vers moi une fois fait pour l'envoi de la box via ups.

Mais pas de news depuis et vu que j'ai aucun identifiant pour ce nouveau compte, je ne peux pas savoir où ça en est.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 06 Aoû 2019, 18:01    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Passe par l'ADUF dans ce cas la ou écrit à free via Twitter (@freebox).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.Carter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2019
Messages: 6
 
6 points

R.Carter
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Aoû 2019, 18:03    Sujet du message: 195542 178320
Répondre en citant

Oki je fais ça, merci beaucoup!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxy21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2019
Messages: 1
 
1 points

foxy21, Posté le: Jeu 22 Aoû 2019, 10:38    Sujet du message: 197116 179716 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous! pas de mail confirmant inscription. Avez vous au des infos en passant par l'ADUF. Ou en êtes vous? avez vous reçu votre box? êtes vous connecte a la fibre Free?

Merci pour le retour.

K
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 22 Aoû 2019, 10:58    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Ils ne reviennent jamais ou rarement donner des nouvelles pour que leur expérience profite à d'autres. Twisted Evil

Passe par les réseaux sociaux sinon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 42002
 
43291 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 22 Aoû 2019, 12:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ils seraient encore capable de venir râler !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
McflyMcflyman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2020
Messages: 6
 
6 points

McflyMcflyman, Posté le: Ven 13 Nov 2020, 9:25    Sujet du message: 223473 202139 Répondre en citant

Bonjour à tous ,

et la facturation dans tout cela , elle a débuté ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 42002
 
43291 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Nov 2020, 10:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

La dernière réponse date de 1 an et plus de 3 mois et demi. Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox