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Matnissa
Hobbit de L'Univers


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Matnissa, Posté le: Lun 10 Oct 2022, 17:13    Sujet du message: 232077 209451 Répondre en citant

J’ai eu le 3244, donc en fait tout ce qui est options faut attendre d’avoir notre ligne activée pour y souscrire… Complètement idiot !

Je vais devoir attendre plusieurs jours avant d’avoir ma 2eme box TV...
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Lun 10 Oct 2022, 17:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ce n'est pas la mer à boire quand même...  
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Matnissa
Hobbit de L'Univers


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Matnissa, Posté le: Lun 10 Oct 2022, 18:10    Sujet du message: 232077 209451 Répondre en citant

C’est sûr mais bon quand on souscrit à ce qu’on veut et on y’a droit dès le début…

Je sais pas mais ça m’a l’air logique
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Lun 10 Oct 2022, 19:27    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir,
Matnissa a écrit:
Faut que j'attende les 6 étapes de la procédure de validation...

Oui cela parait logique, il faut que l'offre soit bien activée pour souscrire des options.
_________________

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Matnissa
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Matnissa, Posté le: Sam 29 Oct 2022, 9:54    Sujet du message: 232077 209451 Répondre en citant

Bonjour,

Le technicien vient le 03/11, est-ce que je peux aller en boutique prendre le 2eme boîtier TV ou je dois obligatoirement le commander via mon espace client ?

Pas obligatoirement le prendre aujourd’hui, mais le 3 ou le 4 ?

Merci
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Sam 29 Oct 2022, 11:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

A part si j'ai raté quelque chose, c'est uniquement sur le site que l'on peut commander, on est pas chez Orange là, mais chez Free. Mr. Green
 
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Matnissa
Hobbit de L'Univers


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Matnissa, Posté le: Mer 02 Nov 2022, 18:45    Sujet du message: 232077 209451 Répondre en citant

Je suis passé à la boutique et je confirme la réponse que tu m'as donné.  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mer 02 Nov 2022, 20:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Donc, ça n'a pas changé...
 
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Matnissa
Hobbit de L'Univers


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Matnissa, Posté le: Jeu 03 Nov 2022, 15:19    Sujet du message: 232077 209451 Répondre en citant

Bonjour

Le techno est venu, tout marche.

Sauf que sur mon suivi de commande je suis toujours bloqué étape 4 (votre ligne est en cours de raccordement par Fibre optique) du coup je peux pas accéder à mon compte client et souscrire à mes options.

C'est normal ?

Merci
 
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Matnissa
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Matnissa, Posté le: Jeu 03 Nov 2022, 17:02    Sujet du message: 232077 209451 Répondre en citant

Ce sera mise à jour dans 24h...  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 03 Nov 2022, 17:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, ça prends dans les 24 heures pour que tout soit en place...  
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