Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu]Impossible d'avoir Free, ticket incident en cours...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
coupi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2012
Messages: 3
 
3 points

coupi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Aoû 2019, 7:07    Sujet du message: [Résolu]Impossible d'avoir Free, ticket incident en cours... [Résolu]Impossible d'avoir Free, ticket incident en cours... 72428 67309
Répondre en citant

Bonjour,

le 26/07 la foudre est tombée dans le quartier. Résultat, plusieurs box HS dans le voisinage. Chez nous, plus de connexion, uniquement le chenillard. Je signale le problème à Free via mon interface d'assistance.

Entre temps la box fini par se reconnecter mais avec un débit immonde, 120 Ko/s au lieu de 550 et la téléphonie est HS.

Avec mon vieux modem routeur le débit est OK. Conclusion la box est fichue. Le problème est que le ticket d'incident est toujours ouvert, une vérification de ma ligne a eu lieu au NRA le 01/08 et depuis plus rien. Je ne peux pas joindre la Hotline, dès que tape mes identifiants je suis éjecté Sad

Si quelqu'un a une combine ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mer 07 Aoû 2019, 8:25    Sujet du message: Re: Impossible contacter Free ticket incident en cours Re: Impossible contacter Free ticket incident en cours 3458 3206 Répondre en citant

Il n'y a pas que la Hotline... Il y a aussi le chat, le mail, face2free... tous les moyens sont accessibles via la page d'assistance  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coupi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2012
Messages: 3
 
3 points

coupi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Aoû 2019, 8:29    Sujet du message: 72428 67309
Répondre en citant

On passe par ou pour le chat ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 07 Aoû 2019, 8:50    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

coupi a écrit:
On passe par ou pour le chat ?

T'as pas accès à Google non plus ?

https://assistance.free.fr/facetofree/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coupi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2012
Messages: 3
 
3 points

coupi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Aoû 2019, 9:09    Sujet du message: 72428 67309
Répondre en citant

Résolu avec face To Free, que je n'avais jamais essayé.

Interlocuteur très sympa, ma box défaillante va être remplacée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox