TURLUTUTUTUTU (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juil 2019, 18:19 Sujet du message: (Fibre) 10 Gbits: mail étrange pour la venue d'un technicien
(Fibre) 10 Gbits: mail étrange pour la venue d'un technicien145893134247
Dernière édition par TURLUTUTUTUTU le Mar 29 Oct 2019, 0:20; édité 2 fois
Le mail est en grande partie générique, mais cela n'empêchera pas la visite du technicien à ton domicile le jour J
Ce qu'il fera :
- il amènera le KIT optique (pour Freebox V6 ou Freebox Mini 4K)
- Fera le changement de jarretière pour mettre Free à la place de ton opérateur actuel (au PM)
- Fera le branchement de la Freebox sur la prise optique (PTO)
Ton installation intérieure ne change pas, la prise optique PTO reste à la même place.
Bien penser à prévenir le gardien si besoin pour que le local opérateur (si immeuble) soit bien ouvert ce jour là pour faire le changement au PM (Point de Mutualisation)
Voilà donc oui tout est normal .. rien de bizarre, respire, tout va bien
PS : accessoirement c'est sur quelle ville ? Merci
Ps2 : la portabilité se fera une fois la Fibre installée au bout de quelques heures (pas immédiat) Free enverra un email pour l'annoncer.
TURLUTUTUTUTU (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juil 2019, 19:03 Sujet du message:
145893134247
Delta s et etape 3 au tableau Free ,c'est ça que je craint j'espere qu'il vont l'envoyer vite,quand au module suis pas certaint que c'est du SFP+ ,d'apres ce que j'ai lu celui qu'ils fournissent serai du SFP 1 Giga ,ce qui est aberrant mais je peut me tromper ,dans tout les ca sj'ai en tehorie tout ce qu'il faut pour que cela marche ,apres esperant que le NRO de racordement sera en 10 egpon
TURLUTUTUTUTU (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juil 2019, 19:29 Sujet du message:
145893134247
super Merci de tes conseils clair et sans jugement,compare a un autre forum ou je me suis fait literallement chambré voir agressé par des forumeurs qui ne comprenez pas pourquoi le 10 g ou plutôt dans la realite du 6 ou 7 max pouvais m'interresser 8)
Skippy69, Posté le: Mar 30 Juil 2019, 12:12 Sujet du message:
9511488508
TURLUTUTUTUTU a écrit:
super Merci de tes conseils clair et sans jugement,compare a un autre forum ou je me suis fait literallement chambré voir agressé par des forumeurs qui ne comprenez pas pourquoi le 10 g ou plutôt dans la realite du 6 ou 7 max pouvais m'interresser 8)
c'est qu'il ne pouvait pas y avoir accès. pourquoi n'avoir pas plus pour le meme prix.
Jonat, Posté le: Mar 06 Aoû 2019, 10:47 Sujet du message:
1919416496
Je viens de passer d'Orange à Free via PTO existante. Un truc me chiffonne... C'est normal que le tech Free ait renommé la PTO et refrappé une étiquette au poteau
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum