Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bug de rattachement de ligne qui dure
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Eucaryote
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2017
Messages: 7
 
9 points

Eucaryote, Posté le: Dim 25 Aoû 2019, 19:39    Sujet du message: 158782 146039 Répondre en citant

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=285316

Nous ne sommes pas les seuls concernés ... problème qui dure depuis juillet, toujours pas résolu malheureusement.

Et aucune solution proposée par téléphone ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eucaryote
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2017
Messages: 7
 
9 points

Eucaryote, Posté le: Dim 01 Sep 2019, 10:02    Sujet du message: 158782 146039 Répondre en citant

Bon, les semaines passent et rien ne s'arrange... Je tombe toujours sur quelqu'un de différent, qui me dit d'attendre quelques jours et de réessayer... Bref, 1 mois que ça dur et rien ne bouge !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FXL
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2019
Messages: 1
 
1 points

FXL, Posté le: Mer 04 Sep 2019, 21:21    Sujet du message: 198678 181149 Répondre en citant

Bonsoir

Exactement le même souci me concernant. J’ai essayé des dizaines de fois depuis fin juillet de rattacher la ligne mobile Free de ma femme, et toujours la même erreur “Mot de passe du compte principal incorrect”. Alors que son mot de passe fonctionne parfaitement bien quand elle se log sur son compte.

Même impression de laxisme total quand j’appelle Free, les mecs lisent leurs phrases types et aucune action derrière. Je suis également passé en boutique, où on me confirme “qu’un bug informatique” est en cours de résolution et que des compensations financières seront versées.

Pas très pro tout ça, en plus de la qualité du réseau qui est quand même très (trop) aléatoire, nous allons fort probablement grossir les rangs des switchers. Finalement, comme il se dit aux US : You get what you pay for.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox