Eucaryote, Posté le: Dim 01 Sep 2019, 10:02 Sujet du message:
158782146039
Bon, les semaines passent et rien ne s'arrange... Je tombe toujours sur quelqu'un de différent, qui me dit d'attendre quelques jours et de réessayer... Bref, 1 mois que ça dur et rien ne bouge !
FXL, Posté le: Mer 04 Sep 2019, 21:21 Sujet du message:
198678181149
Bonsoir
Exactement le même souci me concernant. J’ai essayé des dizaines de fois depuis fin juillet de rattacher la ligne mobile Free de ma femme, et toujours la même erreur “Mot de passe du compte principal incorrect”. Alors que son mot de passe fonctionne parfaitement bien quand elle se log sur son compte.
Même impression de laxisme total quand j’appelle Free, les mecs lisent leurs phrases types et aucune action derrière. Je suis également passé en boutique, où on me confirme “qu’un bug informatique” est en cours de résolution et que des compensations financières seront versées.
Pas très pro tout ça, en plus de la qualité du réseau qui est quand même très (trop) aléatoire, nous allons fort probablement grossir les rangs des switchers. Finalement, comme il se dit aux US : You get what you pay for.
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