Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeteuse: déconnexion du Wifi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
linus94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 38
 
30 points

linus94
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Aoû 2019, 5:04    Sujet du message: Freeteuse: déconnexion du Wifi Freeteuse: déconnexion du Wifi 13727 12121
Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai un souci avec la TV Freebox. ma télécommande est hs depuis un moment, j'utilise donc la freeteuse depuis un certain temps et tout marchait à merveille.

ces derniers temps à chaque fois que je veux regarder la télé, j'ai le symbole absence de Wifi sur la freeteuse, il me suffit de redemarrer la fbx revolution et le Player et tout rentre dans l'ordre.

sauf que la télé Freebox marche 45min, avant que ecran noir sur ma télé, plus de signal et le symbole absence de Wifi sur la freeteuse donc faut redemarrer les 2 fbx...etc...

le PC connecté en Wifi marche parfaitement.

une idée du bug ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12721
 
15507 points

frederic76, Posté le: Lun 12 Aoû 2019, 11:31    Sujet du message: Re: Freeteuse: déconnexion du Wifi Re: Freeteuse: déconnexion du Wifi 67278 61148 Répondre en citant

linus94 a écrit:
Bonsoir,

j'ai un souci avec la TV Freebox. ma télécommande est hs depuis un moment, j'utilise donc la freeteuse depuis un certain temps et tout marchait à merveille.


Pourquoi ne pas faire un SAV avec Free ? J'arrive pas à comprendre les personnes qui démontent quand sous garantie les produits ou qui ne profitent pas du SAV quand ils en ont un et après râlent parce que hs et pas de changement...!

linus94 a écrit:
ces derniers temps à chaque fois que je veux regarder la télé, j'ai le symbole absence de Wifi sur la freeteuse, il me suffit de redemarrer la fbx revolution et le Player et tout rentre dans l'ordre.

sauf que la télé Freebox marche 45min, avant que ecran noir sur ma télé, plus de signal et le symbole absence de Wifi sur la freeteuse donc faut redemarrer les 2 fbx...etc...

le PC connecté en Wifi marche parfaitement.

une idée du bug ?


L'app a ete récemment mise à jour, il se peut qu'elle ai un bug.

Perso j'utilise pas ça mais une autre app wear Freebox qui en plus est compatible avec montres, tablette... Aucun bug


Peut être que ta freeteuse est trop chaude Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linus94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 38
 
30 points

linus94
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Aoû 2019, 16:12    Sujet du message: 13727 12121
Répondre en citant

que la freeteuse ne marche pas est une chose, par contre je ne comprends pas que la Freebox TV s'eteigne au bout de 45min.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox