DamianGerard (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
DamianGerard (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 12:22 Sujet du message: Formation en réseau pour les contrôles industriels
Formation en réseau pour les contrôles industriels
195666
178418
|
|
|
Je travaille dans l'instrumentation, l'automatisation et l'électricité industrielle. La plupart de ce que je fais consiste à installer des instruments de mesure et à créer ou éditer de la logique à relais. Tous nos contrôleurs logiques sont exécutés sur un réseau ou un sous-réseau Ethernet en fonction de leurs tâches. On m'a parlé de mon entreprise qui pourrait intégrer notre département de contrôle des processus et de technologie de l'information. Ma connaissance du réseautage est très limitée dans le schéma des choses. La seule expérience que je connaisse concerne nos réseaux d'API limités.
Je voudrais retourner à l'école pour en apprendre davantage sur le réseautage, mais je ne sais pas quelle est la meilleure façon d'aller. Est-ce qu’un autre diplôme d’associés mérite d’être poursuivi ou existe-t-il des cours de certification susceptibles de me permettre de me mettre au courant de la mise en réseau?
|
|